Mimi Geignarde est dans la place !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Mimi Geignarde est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myrtle E. Warren
Myrtle E. Warren
Âge : 14 ans
Sang : Née-Moldue
Nationalité : Britanique
Épouvantard : Les personnes en qui elle a confiance qui l'insultent.
Reflet du Riséd : Elle-même, en tenue royale avec une couronne, sans lunette et magnifique, les personnes qu'elle déteste à ses pieds
Avatar : Shirley Henderson
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2019
Âge IRL : 31

Mimi Geignarde est dans la place ! Empty
MessageSujet: Mimi Geignarde est dans la place !  Mimi Geignarde est dans la place ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:22



Myrtle Elizabeth Warren

« Qui a envie de connaitre la pauvre Mimi qui broie toujours du noir ?... »


FT. Shirley Henderson
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Warren
Prénom(s) : Myrtle Elizabeth
Surnoms : Mimi Geignarde / La Grosse Mimi / Mimi La Moche / Mimi Râleuse / Mimi Minable / Mimi l’Horrible Geignarde
Âge : 14 ans
Groupe/Maison : Elève de Serdaigle
Poste/Année : 3e Année

Sang : Née-Moldu
Nationalité : Britanique
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Septembre 1929
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Jolie petite histoire...

Je pense que nous connaissons tous Mimi de nos jours. Le légendaire fantôme qui hante jour et nuit les toilettes des filles du deuxième étage de Poudlard est connu par tous. Néanmoins, comme elle le dit elle-même, tout le monde se fout de savoir comment son fantôme est arrivé là !

Bon, ne la mettons pas en colère, et reprenons du début. Mimi, à l’époque où elle était encore appelée Myrtle, est née de parents Moldus, respectables mais modestes. Cadette d’une famille de cinq enfants, elle a commencé par se démarquer de ses frères et sœurs par son caractère insupportable. Bébé brailleur, gamine capricieuse… Bref, une enfant pas facile… Pourtant, elle fut appelée à se calmer en grandissant. D’abords, en entrant à l’école : elle apprit à la dur à se tenir et à étudier. Toujours au premier rang, la fillette aux couettes noires était assidue et talentueuse…

Mais c’était trop beau pour être éternel… Myrtle avait de plus en plus de mal à lire au tableau et, rapidement, elle fut pourvue d’une paire de lunettes rondes aux verres épais. Ce fut la goutte de trop car, en plus de tout cela, la fillette n’avait pas forcément un physique facile. La jalousie de ses camarades envers ses bonnes notes et les lunettes sur le nez en plus fit d’elle la risée de la classe. Ce ne fut qu’une question de jour avant que la petite craque. Elle se mit à hurler sur ses camarades alors qu’elle était dos au mur, les traitant de lâche et d’incapables avec sa petite voix fluette… Rien ne pouvant effrayer qui que ce soit et pourtant, tout le monde avait peur… En effet, Mimi ne pouvait s’en rendre compte, mais la luminosité de la pièce s’était tamisée. Toute la lumière restante était tournée devant la petite fille en colère ce qui la rendait effrayante, surtout avec son visage déformé par la colère. Les élèves prirent la fuite aussitôt. Le lendemain, étonnamment, aucun élève ne se souvenait de ce qu’il s’était passé.

Mais cet évènement avait changé la petite sorcière qui s’était renfermée sur elle-même et restait sur la défensive constamment, n’hésitant pas à envoyer sur les roses ceux qui l’approchaient. Il était devenu très difficile de lui parler dans son entourage y compris chez ses frères et sœurs. Seuls ses parents parvenaient encore à l’approcher et à lui parler calmement. Malgré tout, les incidents comme celui de la salle de classe étaient rares. Plus grand monde l’approchait désormais et malgré quelques autres crises, Myrtle passait plus pour la « fille bizarre » de l’école que pour une sorcière, heureusement…

Le soir des vacances d’été de sa dernière année à l’école, les parents de la fillette reçurent une visite surprenante. Un homme entre deux âges s’était présenté chez eux. Le bougre avait l’air bien sympathique, prenant le thé avec ses parents. Ce fut lui qui révéla à ces dernier la vraie nature de leur fille et leur fit comprendre bien rapidement qu’il était totalement sérieux en murmurant à la petite qu’elle était une sorcière. Comment ?... Eh bien, tout simplement en rafistolant les lunettes fatiguées de la fillette en un geste de baguette magique. Il s’était présenté comme étant le Professeur Slughorn, Maitre des potions à l’école de Sorcellerie Poudlard. La petite ne manqua pas de lui poser énormément de questions, sur la défensive d’abords (n’oublions pas que dans les romans et les contes, les Sorcières représentent le mal absolu), puis rapidement fasciné par ce nouvel univers qui s’offrait à elle.
Ce fut ce professeur qui lui servit de guide, à elle et à ses parents. Du Chemin de Traverse jusqu’à la voie 9 ¾ de la gare de King’s Cross. Ainsi l’aventure commença pour la fillette qui rêvait désormais de magie mais aussi d’une nouvelle vie. Le Choixpeau sur la tête, celui-ci la désigna rapidement pour Serdaigle… Heureuse et fière, elle débuta ainsi sa nouvelle vie.

Mais, rapidement, ses démons la rattrapèrent. Moquée pour ses couettes, sa robe de seconde main, et ses lunettes souvent cassées, elle se remit à avoir des crises de violence verbales envers les autres élèves et se vit affublée de nombreux surnoms, aucun très flatteur. Mais celui qui revenait le plus était Mimi Geignarde.

Malgré tout, elle s’était faite à cette vie, allant juste pleurer de temps à autres dans son havre de paix : les toilettes des filles du deuxième étage. Durant les cours, elle restait assidue et plutôt appréciée des professeurs en général, bien qu’elle se montrait parfois un peu trop collante... L’adolescence et son taux d’hormones firent d’elle, aussi, une petite stalkeuse d’hommes. En effet, Mimi appréciait beaucoup la présence des beaux garçons (ou du moins, du peu qui la supportait). Mais ça, nous en parleront plus tard quand il s’agira de parler de son mentale…


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Comme vous l’avez compris précédemment, la petite Mimi est du genre plutôt compliquée… Je ne pense pas être le mieux placé pour dire si elle est gentille au fond ou si elle est une vraie petite. C’est à vous de vous faire votre avis. Capricieuse, moqueuse et très très très susceptible, il est plutôt difficile de la voir comme quelqu’un d’appréciable. Même si vous lui demandez gentiment son nom, par exemple, elle serait bien capable de vous hurler dessus, vous reprochant de ne même pas la connaitre avant de partir en criant avec sa voix stridente et d’aller pleurer aux toilettes… Tout dépend de son humeur du moment. Après, Mimi ne pense jamais à mal. Elle aura beau vous hurler dessus, le lendemain, elle vous dira bonjour comme-ci de rien n’était… ou vous enverra paitre… ou les deux. Je pense que l’on peut même aller jusqu’à dire qu’il s’agit d’une fille bipolaire, aussi capricieuse que le compas de Jack Sparrow. Mais si vous lui posez gentiment une question, il y a de forte chance pour qu’elle vous réponde avec une honnêteté déconcertante qui pourrait être à même de gêner. Bien que socialement difficile, elle apprécie beaucoup la compagnie des beaux garçons… Mais là, encore une fois, tout dépend de son humeur. Après, est-il mieux de se faire engueuler ou de se faire draguer presque de façon abusive par la malicieuse Mimi ?... Même pour moi, je vous avoue que le choix serait difficile.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Il faut dire que la pauvre Mimi n’a pas le physique facile. Sa coiffure pour commencer, sous forme de couettes noirs, parce que c’est une façon simple de se coiffer, lui donne des airs de gamine ce qui la rends difficile à prendre au sérieux. Il n’est pas rare, d’ailleurs que, par flemme de les laver, ces cheveux soient quelque peu gras. Et non, Mimi n’est pourtant pas la mère de Severus Rogue ! Elle porte des lunettes rondes aux verres épais qui ont tendance à faire grossir ses yeux noirs et, du coup, à intensifier son regard perçant. Sa peau n’est pas non plus des plus parfaites, souvent parsemée de quelques boutons d’acné au niveau de visage. Aaaaah adolescence, quand tu nous tiens !
Enfant de moldus modestes, elle s’habille toujours avec des robes de sorciers de seconde main, parfois usées. Il faut dire qu’elle n’est pas non plus du genre soigneuse. Bref, beaucoup de défauts pour un si petit bout de femme. Car oui, elle est plutôt petite, même pour son âge.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ?Kana (oui, je sais c'est un pseudo de fille)Un mec ou une fille ? Un mec (oui, j'ai un pseudo de fille et je joue une fille. No shame)Quel est ton âge ? 27 ansComment as-tu connu le forum ? Un certain mage noir (que je ne nommerai pas), m'a gentiment ralié à sa cause en ce forum. Un avis dessus : Trop tôt encore pour le dire mais j'ai hate de commencer à Rp :PAs-tu un DC ? Pas encore. Code de validation : Dumbledore a Été chassé De ce château par mon simple souvenir !

Code:
<t>Shirley Henderson</t> → <y>Myrtle E. Warren (aka. Mimi Geignarde)</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

Mimi Geignarde est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde est dans la place !  Mimi Geignarde est dans la place ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:24

Bienvenue à toi. :D En espérant que tu ne viennes pas trop chouiner dans mes pieds parce qu'on a été méchant avec toi !

Bon courage pour ta fiche! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle E. Warren
Myrtle E. Warren
Âge : 14 ans
Sang : Née-Moldue
Nationalité : Britanique
Épouvantard : Les personnes en qui elle a confiance qui l'insultent.
Reflet du Riséd : Elle-même, en tenue royale avec une couronne, sans lunette et magnifique, les personnes qu'elle déteste à ses pieds
Avatar : Shirley Henderson
Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2019
Âge IRL : 31

Mimi Geignarde est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde est dans la place !  Mimi Geignarde est dans la place ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:05

Hihi, merci monsieur ! Je serai très sage promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

Mimi Geignarde est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde est dans la place !  Mimi Geignarde est dans la place ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:46

C'est tout booooon !



Félicitations, camarade !

« LE CHOIPEAUX A FAIT SON CHOIX ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur Domus Pænitentis ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, ou encore celle desRPs ! Gardez aussi un œil sur les annonces et nouveautés! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Domus !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mimi Geignarde est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde est dans la place !  Mimi Geignarde est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Geignarde est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-