Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asia Carrow
Asia Carrow
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Aucun animal précis pour le moment.
Épouvantard : Un trou noir. Asia a horreur du noir depuis l'enfance, et ce patronus en est la personnification.
Baguette : Faite en bois de houx, mesurant 22 centimètres, elle renferme un crin de sombral.
Avatar : Benjamin Wadsworth
Messages : 31
Double-Compte : Aucun.
Date d'inscription : 26/07/2019

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:56



Asia Cersei Carrow

« Nothing else matters. Only us. »


FT. Benjamin Wadsworth (avatar par Gallifreys )
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Carrow
Prénoms : Asia, comme tous ses frères et sœur, son premier prénom est en lien avec la Grèce antique. Cersei est le prénom d'un arrière grand parent. Il ne l'aime pas beaucoup celui-là, alors il a toujours triché en ne donnant qu'un seul prénom quand on le lui demandait.
Âge : 17 ans.
Maison : La plus belle des maisons à ses yeux, Serpentard.
Année : Actuellement en septième année. Il est actuellement préfet en chef, et fait également partie de l'équipe de Quidditch de sa maison.

Sang : Pur, quelle question.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Dans la grande bâtisse familiale, à Bibury.
Date de naissance : Asia est né un 26 juillet 1925.
Orientation Sexuelle : Il sait que le jour viendra où ses parents lui présenterons la femme avec laquelle il vivra sa vie. Alors en attendant ce triste jour, il ne se prend pas la tête, et profite de chaque opportunités. Asia est un cœur à prendre, et il aime laisser croire à toutes les demoiselles qui le demande qu'elles seront les élues de son cœur.

stigma

I’ve been hiding it
I tell you something
Just to leave it buried

 
«Le 21 Avril 1926,
Auguste,
Aujourd'hui, pour la première fois depuis des années, je me suis surprise à avoir peur pour toi. Pour nous. Les nouvelles qui nous parviennent ne sont pas bonne. Je lis dans les journaux ce qu'ils disent de vous. Ils ne comprendront jamais, je le crains. Si je t'écris cette lettre aujourd'hui, c'est avant tout pour te rappeler ma fidélité, mais aussi celle de ta famille tout entière. Je crois en toi, en lui, en ce que vous accomplissez un peu partout sur le continent. Ces arguments sont les bons, Auguste. Il est véritablement le seul à nous comprendre, nous autres, sorciers. Avec lui je ne crains plus que notre peuple soit opprimé par ces êtres dépourvus de tout talent magique. Avec lui, les gens de notre rang auront enfin la chance de pouvoir exercer la suprématie qu'ils méritent. J'y crois.

Les enfants vont bien. Asia grandit de jour en jour, et je crois qu'il te ressemblera comme deux gouttes d'eau. Quoique, il a les cheveux des Lestrange, noir comme de l'ébène et ondulés comme ceux de sa mère. Égée a enfin montré quelques aptitudes magiques, je suis soulagée, et ma sœur aussi. Pendant quelques mois, nous avions cru qu'il serait privé de ces merveilleux dons. D'ailleurs, elle aussi te souhaite le meilleur. Je t'écrirais encore et toujours Auguste. En espérant que ces hiboux te parviennent. J'ai de toute façon ensorcelée ces lettres pour que toi seul puisse les lire.

Je t'aime,
Ta femme,
Europe. »

Now I can’t endure it anymore
Why couldn’t I say it then
I have been hurting anyway
Really I won’t be able to endure it
Now cry

« Le 24 Août 1927,
Auguste,
Il s'est rendu. Aujourd'hui encore, j'ai bien du mal à y croire. Le ministère s'est tourné vers notre famille Auguste. Les enfants ne comprennent pas. Thessalie, peut-être, parce qu'elle est la plus grande, et que malgré son jeune âge, elle fait preuve d'une grave maturité. Je crois que ta fille a compris que quelque chose n'allait pas. Que son père ne rentrerait pas à la maison avant longtemps. Je lui ai offert ce tout nouveau livre qui vient de paraître, sur les animaux fantastiques, son auteur est un magiezoologiste réputé, et j'ai l'impression qu'elle apprécie son travail. Je n'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouves. J'espère juste que tu es en sécurité. Je me doute bien que l'on surveille les hiboux que j'envoie, alors à partir d'aujourd'hui, ils seront moins fréquents. Je continuerai avec les sortilèges. Mes mots ne sont que pour toi mon amour.
Je t'aime,
Ta femme,
Europe. »

It’s only that I’m very sorry towards you
Again, cry because I couldn’t protect you


« Le 21 Août 1928,
Auguste,
Voilà un an que tes enfants n'ont pu voir ton visage. Je sais bien que rentrer signerait la fin de ta cavale, qu'ils t'attraperaient si tu remettait les pieds à la maison. Je suis mort d'inquiétude chaque jour qui passe, mais je garde la tête haute pour les enfants. Comment avons-nous pu en arriver là ? Les enfants continuent à me demander de tes nouvelles. Je leur dis que leur père est en sécurité, mais je n'en sais rien. Je leur dis que père continue d’œuvrer pour l'homme à qui il a tout donné. Je n'en sais rien. Je leur dis que leur père est toujours en vie. Réponds-moi, et confirme que c'est toujours le cas.
Je t'aime,
Ta femme,
Europe. »

Deeper, deeper, the wound just gets deeper
Like pieces of broken glass that I can’t reverse
Deeper, it’s just the heart that hurts every day

« Le 17 septembre 1930,
Europe,
Je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à tes nombreuses lettres au cours de ces six derniers mois. Je suis heureux d'apprendre qu'Asia est en bonne santé. Dans ta dernière lettre, tu disais qu'il avait enfin montré quelques habilités magiques, j'en suis ravi. Est-ce qu'on cousin Hero a suivi la même voie ? J'ai cru comprendre qu'ils étaient très proches, comme le sont les aînés entre eux. Merci pour les photos. Thessalie est une adorable petite fille, elle te ressemble. Elle a le regard de sa mère. Surveille bien Malia, à son air espiègle, je devine qu'elle doit être celle qui te cause le plus de souci.
Je suis en bonne santé, ne te font plus de soucis pour moi. J'aimerais rentrer, te prendre dans mes bras. Te revoir, et recommencer à vivre comme autrefois. Je me souviens des jours où j'ai appris à te connaître, à t'aimer. Je me souviens de la naissance de nos enfants. De tous les espoirs que nous nourrissions pour eux. Si j'ai fait tout cela, c'est pour eux. Pour notre famille. Pour la cause du sang pur. Je refuse de me laisser abattre. Je refuse de vivre dans un monde où nous serions contraints de nous abaisser au même rang que ces parvenus, ces sorciers qui n'en sont pas. Un jour, j'y crois, les gens comprendront.
Auguste. »

« Le 31 Octobre 1930,
Europe,
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne m'attrapent. Tu ne pourras plus m'envoyer de lettre. Je ne pourrais sans doute jamais plus te parler. Je m'excuse. Pour tout. Je ne voulais pas que les enfants grandissent sans leur père. Mais je compte sur toi pour leur transmettre toutes les valeurs qui me tenaient à cœur.
Auguste. »

« Le 16 Novembre 1930
Auguste,
Si tu lis cette lettre, c'est qu'ils ont accepté de te la donner avant d'aller à Azkaban. Les enfants sont dévastés. Asia est encore trop jeune pour comprendre qu'il ne verra plus son père pendant plus de vingt ans. Ils ne m'ont pas donné de dates précises. Ni pendant le procès (qui fut injuste, je le souligne), ni après. Je sais que les visites ne sont pas autorisées. Que correspondre ne nous sera pas possible. C'est donc là les derniers mots que je te dédie avant de longues années. Tu sais que je ne t’oublierai pas. Et je ferais en sorte que tes enfants aussi.
Je t'aime,
Ta femme,
Europe. »


You who was punished in my stead,
You who were only delicate and fragile

« Le 1er Septembre 1936,
Papa,
C'est la première lettre que je t'écris. Je sais que tu ne la liras pas avant d'être sorti d'Azkaban. Je le sais, parce que maman me l'a dit. Mais aujourd'hui plus que jamais, j'ai ressenti l'envie de te parler. Tu ne me répondras jamais, mais je crois que ça m'aide. Maman me parle souvent de toi. Paraît-il que nous nous ressemblons. J'ai hérité des cheveux rebelles des Lestrange, mais le reste, c'est tout toi. Comment tu étais à onze ans papa ? Je viens de rentrer à Poudlard, il est tard alors que j'écris cette lettre, mais j'avais envie de te le dire : je suis à Serpentard. Je suis fier d'être dans la maison de mes ancêtres. Mon cousin, Hero, dont maman a dû forcément te parler est avec moi aussi. Actuellement il dort la bouche ouverte et c'est très marrant.
Malia disait qu'il y avait des trolls dans les jardins, elle m'a menti. Je crois qu'elle voulait me faire peur. J'ai la meilleure des grandes sœurs papa, elle prend toujours soin de moi. Un jour, je te le promets, ça sera mon tour. Je ne laisserai pas une fille me protéger tout le temps ! J'ai appris que les premières années ne pouvaient pas postuler dans l'équipe de Quidditch. L'an prochain, je tenterai ma chance. Et je serais batteur, comme toi.
Je t’écrirai d'autres lettres comme ça. Pour qu'à ton retour à la maison, tu puisses apprendre à me connaître. J'aimerais apprendre à te connaître, autrement qu'à travers les mots de maman.
Asia. »

Stop crying, tell me something
Try saying to me, who had no courage

« Le 05 Avril 1938,
Papa,
Aujourd'hui c'est la centième lettre que je t'envoie. Maman les reçois, et les place dans une boîte que tu ouvriras quand tu reviendras chez toi. Ma troisième année à Poudlard se passe bien. J'ai déployé toute mon énergie à être dans l'équipe de Quidditch, mais ce fut un échec retentissant. Je suis couvert de honte, même Hero n'a pas pu me consoler. Mais je te fais cette promesse : j'y arriverai. On ne laisse pas un Carrow au bord du chemin, encore moi au profit de ceux dont le sang est souillé depuis des générations.
Maman a estimé que puisque j'étais en âge, je pouvais connaître les détails de ta cavale. Tu sais, je connaissais déjà beaucoup de choses. Ceux qui veulent savoir, savent que tu es en prison car tu as suivi un mage noir à travers l'Europe. Mais maintenant, je comprends. Je comprends la cause pour laquelle tu t'es battu. Et je suis fier d'être ton fils. Cet homme que je ne connais pas, mais que j'espère connaître un jour, je voudrais le voir reprendre son chemin. Continuer de déployer tous ses efforts pour que nous autres, sorciers, n'a plus peur de nous cacher.
Asia. »

Why did you do that to me then
I’m sorry

« Le 11 Novembre 1940,
Papa,
J'y suis, je suis dans l'équipe. Je suis officiellement membre de l'équipe de Quidditch. En revanche, je n'ai pas eu le rôle que je souhaitais. C'est une honte pour notre génération d'avoir accepté une fille dans l'équipe papa. Une femme. Dans notre équipe de Quidditch. Du jamais vu. J'ai honte, et je dois admettre que j'ai bien envie de la briser pour lui faire regretter ce choix. Depuis quand les filles ont-elles une place dans notre équipe papa ? Jamais. Certaines traditions sont faites pour durer. Celle-ci en fait partie. Une fille m'a volé ma place de batteur dans l'équipe. Je l'étranglerai là, de suite, si je l'avais sous les yeux. Et Hero me supplierait sans doute de me calmer. De temps en temps je m'emporte, mais c'est toujours quand je suis poussé à bout.

Pour changer de sujet, je t'annonce que ta fille aînée est fiancée. Je n'ai pas eu le loisir de rencontrer son futur mari, mais maman se plaît à dire qu'il est le gendre parfait. Thessalie est aux anges. Je suis heureux pour elle. Égée appréhende le moment où lui aussi va se retrouver fiancé, mais j'ai cru comprendre que notre tante et ma mère avaient des projets pour lui.

Aussi... je dévore les manuels d'histoire qui parlent de lui. C'est un homme fascinant.
Asia. »

Forget it,
what right do I have
To tell you to do this, or that

« Le 01 Août 1942,
Papa,
Thessa s'est mariée. Avery est un homme dur, autoritaire, mais elle l'aime énormément. De toute façon, elle sait qu'elle peut compter sur nous si quelque chose tourne mal. Demain, je m'envole pour l'Europe de l'est. Je fais la surprise à Hero : il part avec moi. Qu'il le veuille ou non. J'ai envie de découvrir les pays que tu as visités, dans lesquels tu l'as suivi. Je t'enverrai des cartes de chaque pays que je visiterai. Puisque nous ne sommes pas majeurs, maman dit qu'il nous faudra tricher sur nos âges si nous voulons vadrouiller seul. Les moldus sont assez stupides pour se laisser berner par la magie. Nous verrons bien !
Asia. »

Deeper, deeper, the wound just gets deeper
Like pieces of broken glass that I can’t reverse
Deeper, it’s just the heart that hurts every day


« Le 01 Septembre 1942,
Papa,
Je suis sous le choc. Il y a peu de chose qui, en dix-sept années d'existence, m'ont remué à ce point. Mais aujourd'hui, je dois admettre que mon monde s'écroule. Il est là. À Poudlard. Le mage noir le plus puissant de tous les temps. Il est comme tous les toutous du ministère. Il donne sa patte, et enseigne dans une école de sorcellerie. Lui qui a rassemblé les foules, lui que j'imaginais devenir le leader de notre monde. Lui qui m'a fait rêver à travers les écrits, les récits de maman... Je ne comprends plus rien. Certains disent que Dumbledore est derrière tout ça. Tu le penses . Peut-être montent-ils une conspiration tous les deux ? Je n'ose y croire.

J'ai entendu des élèves se plaindre : il a commis des massacres, les journaux en ont parlé, les moldus ont manqué de tout voir de notre monde, alors que fait-il à Poudlard . Ce n'est pas ça qui m’importe. Ce qu'il a fait, il l'a fait pour le bien de tous. Mais comment a-t-il pu se rabaisser à enseigner les runes, une de mes options favorites en plus de cela, à Poudlard ? Comment ? Je ne comprends ni sa déchéance, ni sa position actuelle. Il n'a donc que faire de ceux ayant souffert pour lui. Aujourd'hui, il est là, surveillé comme jamais, sois disant libre, mais en réalité enchaîné comme un vulgaire animal.
Asia. »

You who was punished in my stead,
You who were only delicate and fragile

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Asia est très proche de sa famille. Il n'a jamais réellement connu son père (seulement les deux premières années de sa vie) cela ne l'empêche pas de se sentir plus proche de lui que jamais. Son éducation, le jeune homme l'a reçu aussi bien de sa mère, que de sa tante avec qui il a pratiquement grandi. Plus proche de sa soeur Malia, de deux ans son aînée, il a cependant un profond respect pour les deux plus grand, Égée et Thessalie.

Élevé dans une idéologie sang pur assez fort, il est évidemment que pour Asia, les nés moldus ne valent pas les sorciers du même rang que lui. Bien que le jeune homme n'éprouve pas une haine profonde pour ces gens, ni même une sorte de dégoût, il évite cependant de les côtoyer. Rester entre gens de bonne famille, trier ses amis, Asia s'y attache. Avec ses responsabilités de préfet en chef, il s'efforce de faire cependant quelques efforts.

Turbulent et buté sont les mots les plus employés par ses proches pour le définir. Asia ne veut reculer devant rien, aucun objectif, aucun obstacle. Il apprécie d'avoir raison, se vanter quand il réussit quelque chose... C'est un gamin qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ce qu'il aime c'est flirter avec toutes les filles qui lui font les yeux doux, être au courant du moindre ragot à Poudlard, et ne jamais se sentir seul. La solitude, c'est sa bête noire.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Sa mère le décrivait comme le plus original de ses enfants. Si tous ses frères et sœurs étaient né avec d'épaisses boucles brunes, Asia était arrivé avec des cheveux blonds tellement fins qu'elle crut rêver. Il partageait avec le reste de sa fratrie le regard de leur père, emplie de malice.  Très vite il ressembla à la plus jeune de ses sœurs, Malia, de deux ans son aîné. Ses cheveux blonds laissèrent place aux même cheveux foncés que le reste de sa famille, et ce fut vers l'âge de huit ans que l'on retrouva enfin quelques traits du visage typiquement Carrow. Asia a toujours été dans les moyennes : en poids, en taille. Il ne se distinguait pas non plus par un physique particulier.

En rentrant à Poudlard il s'attacha à toujours dégager bonne impression, et par conséquent, soigne toujours la tenue de son uniforme scolaire. Pour ses cheveux, c'est peine perdue, puisque lui-même avoue qu'il ne peut les dompter sans une lotion magique très particulière. En somme, Asia n'a rien d'exceptionnel, seule la cicatrice qu'il a sur le visage près de son œil droit intrigue.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Lydie Un mec ou une fille ? Fille Quel est ton âge ? 22 ans Comment as-tu connu le forum ? J'ai été aux premières loges de sa création Un avis dessus : C'est juste une remarque, une proposition d'apport aux annexes: il manque une chronologie vraiment précise. Cela pourrait aider pour mieux se situer, comprendre les événements, les inclure dans l'histoire des personnages, évoquer des faits passés dans les rps... Voilà. ♥ As-tu un DC ? Nope. Code de validation : Je suis une VIP, pas besoin /pan (plus sérieusement, le code est : Dumbledore a été chassé de ce château par mon simple souvenir.

Code:
<t>Benjamin Wadsworth</t> → <y>Asia Carrow</y>
 plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Re: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:59

Bienvenue à toi, j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé quelque part, je me trompe ? face
Revenir en haut Aller en bas
Asia Carrow
Asia Carrow
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Aucun animal précis pour le moment.
Épouvantard : Un trou noir. Asia a horreur du noir depuis l'enfance, et ce patronus en est la personnification.
Baguette : Faite en bois de houx, mesurant 22 centimètres, elle renferme un crin de sombral.
Avatar : Benjamin Wadsworth
Messages : 31
Double-Compte : Aucun.
Date d'inscription : 26/07/2019

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Re: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:03

@"Gellert Grindelwald" Merci ! gnon
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Re: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:47

Et c'est une validation ! J'ai beaucoup aimé ta fiche. huhu Je sens que ça va être mouvementé à Poudlard. drama



Félicitations, camarade !

« LE CHOIPEAUX A FAIT SON CHOIX ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur Domus Pænitentis ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, ou encore celle desRPs ! Gardez aussi un œil sur les annonces et nouveautés! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Domus !  
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Asia Carrow
Asia Carrow
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Aucun animal précis pour le moment.
Épouvantard : Un trou noir. Asia a horreur du noir depuis l'enfance, et ce patronus en est la personnification.
Baguette : Faite en bois de houx, mesurant 22 centimètres, elle renferme un crin de sombral.
Avatar : Benjamin Wadsworth
Messages : 31
Double-Compte : Aucun.
Date d'inscription : 26/07/2019

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Re: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Empty
MessageSujet: Re: Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)  Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Where I can’t turn back the red blood is flowing down (asia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» magic shop ✄ asia
» Unwanted Player [Pv Asia/Hero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-