♠ All About Us ♠



 


Partagez

♠ All About Us ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kanaeko Hantsuki
Kanaeko Hantsuki
Âge : 17ans
Sang : Sang-Mêlée
Nationalité : Américaine
Patronus : Antilope
Épouvantard : La personne qu'elle apprécie le plus au monde agoniser et lui reprocher de l'avoir abandonner.
Reflet du Riséd : Elle-même, tenant un bébé dans ses bras, une épouse à ses côtés .
Baguette : Bois d'acacia et plume de phénix
Avatar : Hannah John-Kamen
Messages : 227
Double-Compte : Myrtle E. Warren // Horace Slughorn // Magdalena O'Gerthy
Date d'inscription : 27/07/2019
Âge IRL : 31

♠ All About Us ♠ Empty
MessageSujet: ♠ All About Us ♠  ♠ All About Us ♠ Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:26



Kanaeko Hantsuki

« Today we will sell our uniform. »


FT. Hannah John-Kamen
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Hantsuki
Prénom : Kanaeko
Surnom : Kana
Âge : 17ans
Groupe/Maison : Serpentard
Poste/Année : 7e année

Sang : Sang-Mêlée
Nationalité : Américaine (aux origines asiatiques)
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 11 Novembre 1924
Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Jolie petite histoire...

Je ne pense pas que mon histoire ait un quelconque intérêt pour qui que ce soit. Je suis une sorcière comme il y en a des milliers en ce bas monde… A mon grand regret d’ailleurs. Mais soit. Si vous voulez comprendre ma vie, vous devez connaitre celle de ma famille pour commencer.

Déjà, je vais commencer par vous parler de ma mère. Il s’agit d’une sorcière américaine ordinaire. Ayant étudiée à Ilvermorny, attribuée à la maison Puckwoodgenie, elle n’était pas essentiellement brillante, mais cela lui suffit pour décrocher ses diplômes et travailler en tant que guérisseuse dans un hôpital magique de New York. Or, je ne sais pas si elle a fait le bon choix car ma mère est du genre très empathique. Elle ne supporte pas voir les gens souffrir, autant moralement que physiquement et puis, vous connaissez New York… La souffrance est une chose commune dans ses rues, surtout en ce qui concerne les Moldus… La suite était comme inévitable.

Un beau jour, un chariot dévala une rue après s’être détaché d’un cheval et renversa un jeune homme sous les yeux de ma mère. Evidemment, elle n’a pas réussi à ignorer cet accident. Comprenant que l’homme ne survivrait pas longtemps, elle prit un risque et transplana avec lui pour l’amener chez elle… Transplaner, en pleine rue (heureusement, sans être vue par les Moldus…), et utiliser des soins magiques sur un Moldus… Tout cela est formellement interdit par les lois américaines. Mais elle l’a fait. L’amour rend vraiment idiot, non ? Enfin… Je ne devrais pas m’en plaindre car, quelques années plus tard, une fillette est née de cet amour… JE suis née de cet amour.

Mon père, un asiatique immigré à New York, était un homme adorable. Il a toujours pris grand soin de nous, avec de petites attentions et de grands sourires. Ma mère lui rendait cet amour avec sa tendresse et sa douceur habituelle. Oui oui… La famille idéale hein ? Pauvre naïf ! Rien n’est idéal en ce bas-monde. Ma mère est une Sorcière, mon père un Moldu. Ils devaient cacher cette relation, l’un et l’autre. Oui, car à cette époque la communauté Moldu elle aussi ne supportait pas la différence. Les yeux bridés et le fort accent de mon père attiraient les moqueries de tous. Cette vie, surtout avec ma venue au monde, avait mit ma mère à bout. Elle qui était si douce, si gentille, voulue alors se soulever contre le système. Pas seule, non. Car un célèbre criminel avait créé un mouvement révolutionnaire, invitant tout le monde, Moldus, Sorciers, Sang-Pur, Né-Moldu… TOUS, pouvaient le rejoindre. Ma mère l’a suivi jusqu’au bout… A cette époque, c’était mon père qui veillait sur moi. Toujours souriant devant moi… Et pourtant, le soir, je le voyais, assis sur le lit de mes parents, lisant le journal du Sorcier de New York, espérant ne pas y voir ma mère arrêtée ou pire… Je parle de cela, j’avais deux ans et pourtant je m’en souviens clairement.

La chute de Grindelwald a vraiment effrayé mon père… Beaucoup de têtes sont tombées à ce moment-là. Mais ma mère est rentrée quelques jours plus tard. Nous étions réunis, c’est tout ce qui comptait. Mais, par peur d’être rattrapé par les Aurors d’Amérique, nous prîmes la fuite en Grande Bretagne pour y changer de vie. Le mariage de mes parents fut rendu officiel et je pus même être inscrite à Poudlard. La vie reprenait et, finalement, mes parents eurent leur nouveau départ. J’étais jeune quand s’est arrivée mais, encore aujourd’hui, je trouve cela triste d’avoir dû fuir. Je pense à ceux qui n’ont pas eu cette chance. Des fois, j’en veux à Grindelwald d’avoir stoppé ce combat qui me semblait si juste.

Ma première visite au Chemin de Traverse fut comme la traversée d’un rêve. J’adorais toutes ces boutiques hautes en couleurs… Et je ne vous parle pas de l’acquisition de ma première baguette, chez Ollivander. Quel personnage !... Bref, c’est là que j’ai acquis ma tête-de-mule de baguette. Bois d’acacia, 32cm, plutôt raide, plume de phénix.

« SERPENTARD ! »

A onze ans, face à tant d’autres jeunes Sorciers et Sorcières, je fus attribuée à une maison à laquelle je ne m’attendais pas. Mais, j’y fus bien accueilli et applaudis. Les élèves avaient l’air sympathique mais la réalité me sauta vite aux yeux. Ici, comme à New York ou ailleurs, la discrimination était partout. Dans le sang, dans le style et même dans l’argent ! Je n’en revenais pas… Remontée, bien que jeune, je n’hésitais pas à défendre les autres… Oh j’en ai pris des sors dans la figure, ça oui ! Surtout durant la première année.

La seconde année fut meilleure. Je gagnais en savoir et en confiance. Assidu aux cours de défense contre les forces du mal et en sortilèges, ma baguette était devenue une arme redoutable contre ces fichus fils-de-riches au sang-pur ! Bon, je ne vous explique même pas le nombre de retenu ni le nombre de point que j’ai fait perdre à ma maison à cause de tout mes petits débordements… Je me suis faite autant d’amis que d’ennemis. C’est déjà bien non, de se faire des amis ? Après tout, ce sont surtout ces bons cotés là qui me motive dans la vie. Se battre pour les personnes auxquels ont tiens et à ce que l’on croit vrai…

Les années passèrent ainsi… Et j’ai pris goût à ma vie à Poudlard. J’aime cette école ainsi que la maison Serpentard (malgré certains…). J’ai trouvé le moyen de montrer mon utilité à toute ma maison en remportant les sélections pour devenir batteur sur le terrain de Quiddich ces dernières années… Mais là… Ma dernière année est engagée. Mon avenir est tout tracé mais… quand on a passé presque la moitié de sa vie dans un endroit et qu’on s’y sent bien… ça donne un peu le vertige. Faisons-en sorte pour que cette année sois la meilleure.




CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Vous l’aurez compris, Kana, c’est principalement une forte tête qui résout la plupart de ses problèmes à coup de baguette magique… Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que c’est aussi un vrai cœur d’artichaut. Mais maladroite avec les gens, elle ne sait que rarement comment réagir quand il s’agit de parler aux personnes qu’elle apprécie… et encore moins quand elle apprécie un peu trop une personne si vous voyez ce que je veux dire. Après, il faut comprendre qu’avec ses… attirances particulières, il lui est très difficile de faire confiance aux gens. Du coup, elle est plutôt du genre méfiante et peu le rester longtemps. Néanmoins, si vous lui montrez votre confiance (en révélant un lourd secret par exemple), et bien, elle vous le rendra, soyez en sûre. C’est une personne en qui ont peu avoir confiance.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Bon, c’est assez délicat là. Malgré ses airs de garçon-manqué et son regard qui lance des éclairs en permanence, il faut le reconnaître, elle est plutôt jolie. Des cheveux noirs, rarement bien coiffé surplombent son visage fortement expressif. Ses sourcils en accents circonflexe surplombent ses yeux vairons bleus et verts. De par les origines de son père, sa peau possède un teint légèrement halé. Bien qu’elle porte souvent des vêtements neufs, ceux-ci ne restent que rarement en bon état à cause de ses multiples bagarres. Quand elle ne porte pas son uniforme de Serpentard… Eh bien, non, pas de robe. Mais une tenue qui rappelle fortement celle des Jazzmans du Bronx. Pantalon noir et chemise blanche. Il n’est pas rare de la voir dans un coin calme de Poudlard habillée de la sorte, une guitare moldu à la main, jouant calmement. Néanmoins, elle porte toujours quelque part le Serpent, symbole de sa maison sous la forme d’un badge en argent que son père lui a offert fièrement durant sa première année. Souvent à l’écharpe verte et grise en hiver, ou épinglé à sa chemise ou à sa veste. Sa baguette avait une forme simple à la base, mais Kana l’a légèrement modifié en y faisant ajouter une garde en acier, un peu comme sur une rapière.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kana ?... XD Un mec ou une fille ? Mec Quel est ton âge ? 26ans ! Comment as-tu connu le forum ? Toujours à cause du même mage noir ! :3Un avis dessus : *Pouce bleu* As-tu un DC ? Yep, Mimi !Code de validation : VALIDE

Code:
<t>Hannah John-Kamen</t> → <y>Kanaeko Hantsuki</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

♠ All About Us ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ All About Us ♠  ♠ All About Us ♠ Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:43

Et re-bienvenue et c'est re-tout bon pour moi. 8D



Félicitations, camarade !

« LE CHOIPEAUX A FAIT SON CHOIX ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur Domus Pænitentis ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, ou encore celle desRPs ! Gardez aussi un œil sur les annonces et nouveautés! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Domus !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

♠ All About Us ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-