People like us must always look right to the future.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez

People like us must always look right to the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magdalena O'Gerthy
Magdalena O'Gerthy
Âge : 13 ans
Sang : Sang Mêlé
Nationalité : Irlandaise
Patronus : Aucun
Épouvantard : Gellert Grindelwald avec une expression de colère froide sur le visage
Reflet du Riséd : Desiderata Rosier, lui tenant la main, et la regardant avec une profonde expression de paix et de tendresse sur le visage
Baguette : Bois de tilleul argenté et crin de sombrale
Avatar : Millie Bobby Brown
Messages : 72
Double-Compte : Myrtle Warren, Kanaeko Hantsuki, Horace Slughorn
Date d'inscription : 31/08/2019
Âge IRL : 31

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:35



Magdalena O'Gerthy

« Walking through a dream, I see you.  »


FT. Millie Bobby Brown
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : O'Gerthy
Prénom(s) : Magdalena
Surnom(s) : Lena / La Sourdingue
Âge : 13 ans
Groupe/Maison : Serpentard
Poste/Année : 3e année

Sang : Mêlée
Nationalité : Irlandaise
Lieu de naissance : Mont Trostan
Date de naissance : Septembre 1929
Orientation Sexuelle : Inconnu pour le moment

Jolie petite histoire...

Une vie de Sorcier n’est pas toujours simple à la base. Bien que beaucoup naissent dans des familles qui leur offriront amour et bonheur pour longtemps, ce n’est pas le cas de tous… Et c’est le cas de Lena.

Sa mère était une femme sans histoire. Une herboriste et chimiste qui œuvrait dans les collines d’Irlande du Nord. Parfois, elle redescendait à Belfast pour vendre en grande quantité ses potions et ses surplus d’herbes sur les marchés Sorciers.

Un soir, alors qu’elle rentrait du travail, elle fut abordée par un jeune homme en automobile… Bien habillé, séduisant. Tentée, elle se laisse embarquée dans cette aventure qui sera sans lendemain. Sorcier ou Moldus, nous restons égaux au niveau des désirs de la chair.

Cependant, cette jeune sorcière toute simple avait pris un gros risque et elle en paya le prix. Quelques semaines plus tard, elle tomba malade. Mais, rapidement, elle comprit qu’elle n’était pas malade, mais pire : Elle attendait un enfant. Bien entendu, il y avait un moyen pour remédier à cela : Elle pouvait tuer cette enfant dans l’œuf mais, rapidement, elle y renonça et pensa à l’improbable : Garder cet enfant. Après tout, elle avait toujours voulu en avoir un et là, elle allait pouvoir sans s’encombrer d’un homme et continuer sa vie tranquille… Tranquille vraiment ?

Les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu. Oh l’enfant fut tout à fait normal. Une jolie petite fille prénommée Magdalena vit le jour et fût noyée sous l’amour de sa mère… Mais là n’était pas le problème. Même adorable, un bébé reste un bébé. Et un bébé, ça demande beaucoup d’attention. Or, ayant du mal à se concentrer sur son travail et son bébé en même temps, la mère de ce dernier fit une grave erreur… Se trompant dans un ingrédient pour une potion, son chaudron explosa, faisant exploser au passage la moitié de la maison de la Sorcière. Le bruit de l’explosion raisonna dans toute la vallée, alertant les villageois qui s’y précipitèrent… Par miracle, seule la chambre du bébé semblait encore debout même-ci le toit s’était envolé… Miracle ou sort de protection ?... On ne le saura sans doute jamais.

Le bébé fut alors conduit dans un orphelina de la capital… Et très rapidement, les sœurs qui le géraient se rendirent compte que le bébé présentait une particularité : Magdalena était sourde. Probablement à cause de l’explosion qui avait tué sa mère. Elle ne répondait pas à son nom et ne réagissait à aucun son. Arrivée à cinq ans, la petite Lena, comme on l’appelait, ne parlait toujours pas. Cela compliquait son enseignement mais aussi sa vie sociale. Incapable de communiquer, elle était rejetée de tous et on la voyait souvent pleurer dans un coin. Heureusement, peu de temps après, une nouvelle sœur arriva à l’orphelina. Sœur Meredith, fille d’une famille de sourd-muet, prit aussitôt la petite Lena sous son aile.

La vie de la petite commença vraiment à ce moment-là. Elle apprit à communiquer en écrivant dans un premier temps, puis à décrypter les mots sur les lèvres. Elle refusa, cependant, d’apprendre la langue des signes pourtant très pratique pour les sourds. Elle voulait parler normalement, ce qu’elle parvint à faire très rapidement… Bon elle parlait de façon approximative, mais s’était, quand même, compréhensible.

Même si tout semblait s’arranger, en réalité, les choses empiraient avec ses camarades. Elle comprenait, à présent, toutes les insultes à son égards… Elle était au centre de toutes les conversations méchantes de la cour de récréation. Bizarrement, il s’en suivit des choses étranges. Des épidémies de maladies bénignes qui ne touchaient que les enfants qui l’insultaient. Des objets précieux à ces personnes cassaient… Puis, un jour, ce fut la goutte d’eau de trop.

Elle avait neuf ans à l’époque et savait parfaitement lire sur les lèvres et parler un petit peu. On la prit à part. Le cancre de l’orphelina la bouscula. Lena était encore petite et frêle pour son âge. Prise à part par ce garçon et sa bande, elle se prit un coup de poing et son nez se brisa.. La rage bouillonnait en elle… Elle se releva, la haine dans le regard. Elle s’imagina prendre la tête de ce grand gaillard et l’écraser contre le mur… Et c’est ce qu’il se passa, ou presque. La fillette se mit à hurler de colère et la tête du jeune garçon heurta violemment le mur et il tomba, inconscient. Surprise et terrifiée par sa propre magie, la petite fille se cacha la bouche, étalant au passage le sang qui lui coulait du nez… Les sbires du garçon se mirent à hurler de terreur et prirent la fuite alors que Lena couru se réfugier loin dans les couloirs… Au plus loin qu’elle pouvait… Mais on ne fuit pas son destin.

Elle avait tout arrêté à partir de ce jour. Elle ne parlait plus, n’essayait plus d’écouter qui que ce soit et se renferma dans son silence. En vérité, elle avait trop peur d’affronter la conséquence de son acte. Même la charmante infirmière qui s’occupait d’elle n’arrivait plus à se faire entendre et, encore moins, à lui faire arracher le moindre mot. Finalement, quelques semaines plus tard, un visiteur pas comme les autres bouscula les habitudes de l’orphelina. Une femme haute en couleur entra dans sa chambre alors que la jeune fille était, comme à son habitude, recroquevillée dans un coin. Lena sentit que cette présence était différente de celles dont elle a l’habitude et accepta de lever les yeux vers l’étrange femme qui lui adressa un grand sourire et un bonjour plein d’ondes positives.

Cette rencontre changea le cour de sa vie. Malgré le faite que cette femme déformait son nom à chaque fois qu’elle le prononçait, elle semblait bienveillante et lui révéla finalement sa vraie nature. Cela lui fit d’autant plus peur en sachant qu’elle pouvait apprendre à le contrôler… Elle n’en avait pas envie et ne voulait faire de mal à personne. Mais celle qui se présentait comme étant le professeur McQuarrie la rassura, lui expliquant qu’apprendre, s’était justement éviter les accidents.

Lena se retrouva alors dans un autre monde. Un monde qu’elle ne connaissait pas. La ville de Londres pour commencer, puis le chemin de traverse… A Grigotts, elle découvrit que sa mère lui avait légué une petite fortune, assez du moins, pour assurer sa scolarité pour les premières années voire l’ensemble de sa scolarité si elle faisait attention. Du coup, consciente de la valeur de l’argent, elle entreprit d’économiser en achetant autant d’affaires de secondes mains que possible.

Le professeur Dippet semblait avoir tout prévu car la demoiselle avait un élément en plus sur sa liste d’affaires à acheter : Une plume à papotte. Etant donné qu’elle est privée d’ouïe, ou du moins, pour le moment, elle se devait de privilégier l’attention en cour à la prise de notes, d’où l’utilité de la plume autonome. Sa baguette, bois de tilleul argenté et crin de sombrale, l’avait finalement choisi. Tout ses livres et ses affaires en poches, elle pouvait partir…

Le lendemain, elle prit la route pour la voie 9¾ à la gare de King’s Cross et monta dans le train… Seule dans son wagon, elle regardait le paysage défiler… Lorsque, tout à coup, quelque chose lui sauta dessus et la surpris dans ses songes. C’était un chat… Mais un pauvre gris dans un état pitoyable. Maigrichon et borgne, le chat de gouttière la regardait en miaulant. Une femme assez âgée arriva dans la cabine, visiblement en colère qu’un chat errant se soit intégré au wagon. Mais la pauvre bête semblait apeurée et se cacha rapidement sous le siège. Prise d’affection et de pitié, il faut croire, la petite fille se mit entre la femme et le chat en murmurant un simple « MON chat… ». Après tout, sur le parchemin, il y avait bien indiqué qu’elle avait le droit d’amener un chat à Poudlard. Ce chat devint un fidèle compagnon pour les années à venir.

Ayant un peu lu sur le château, elle cru qu’elle allait atterrir dans la maison Poufsouffle étant donné son caractère… C’était peut-être la moins rutilante, mais au moins, elle y trouverait une camaraderie simple et une ambiance probablement calme. Surprise sortie du Choixpeau, ce fut Serpentard qui fut choisit après un moment d’hésitation. Mais elle fut bien accueillie… Même ci les enfants de grandes familles de Sorcier se moquaient d’elle et de son handicap, il en faut toujours. Mais les autres l’avaient accueilli et certains même la protégeait. C’était toujours une bien meilleure ambiance qu’à l’orphelina et, rapidement, la première année se sentit chez elle.

Pas forcément douée en sortilège, ayant toujours peur de sa magie, elle est meilleure en théorie. Mais elle reste une élève dans la moyenne qui ne cherche pas essentiellement à briller… Cependant, la demoiselle s’était découvert un instinct divinatoire important. Parfois, il lui arrivait de deviner des choses mineurs, grâce à ses rêves surtout, comme le temps qu’il allait faire le lendemain jusqu’à savoir qui allait gagner le match de Quiddich suivant. Mais cela restait incertain et imprécis. C’était pourquoi elle avait hâte de débuter sa troisième année et de commencer ses cours de divination.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Lena est assez complexe à décrire de ce point de vu là. De l’extérieur, c’est une fille calme qui ne fait pas de bruit au fond de la salle. Cependant, elle est assez têtu et elle sait ce qu’elle veut. L’avantage d’être sourde, c’est de pouvoir se renfermer dans son silence lorsque le cœur nous en dit. Si un cour, ou une conversation ne l’intéresse pas, elle ne le cachera pas et détournera le regard. (Vu qu’elle lit sur les lèvres, les interlocuteurs comprendront qu’elle n’écoute plus.) Et si elle n’a pas envie de faire une tache, il lui sera compliquer de l’obliger à l’exécuter… sauf, durant les cours. Mais là, c’est parce qu’elle est là pour travailler avant tout et elle ne l’oublie pas. Mais avec les élèves… c’est une autre paire de manche. Observatrice et curieuse, elle aime en savoir beaucoup sur les gens qui l’entourent. De plus, encore une fois, en lisant sur les lèvres, elle peut écouter une conversation lointaine même avec du brouhaha autour. Ainsi, elle découvre parfois des secrets croustillants sur des élèves qui la maltraite et peu ainsi jouer de sa malice et les menacer de façon subjective. (Ce n’est pas une Serpentard pour rien.) Mais elle reste une des élèves les plus sages et respectueuses de son âge, ne vous détrompez pas ! Jusque maintenant, elle n’a jamais fait de mal à personne (sauf une fois au chalet à l’orphelinat, et c’était un accident). Comme toute préadolescente, elle adore s’amuser avec ses amis, s’occuper de son chat et assister aux matchs de Quiddich.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Simplicité est le mot qui lui convient le plus. C’est une jeune fille de tout juste 13 ans en pleine croissance, de taille moyenne et de morphologie normale. Elle ne se prends pas trop la tête avec ses cheveux mi-long brun et ses yeux marrons. Elle porte une robe de sorcier de secondes mains, souvent pas à sa taille à cause de sa croissance pas très maitrisée. Mais on peut supposer qu’à cet âge, elle n’est surement pas la seule. Autrement, elle est habillée simplement à l'extérieur. Souvent de robes ordinaires, simplement confortables à porter. Etant donné qu’elle est sourde, elle parle avec une voix assez faible, à peine plus fort qu’un chuchotement. Mais pour quelqu’un qui n’a, pour ainsi dire, jamais entendu, elle articule plutôt bien et sa voix est plutôt douce. A l’extérieur, elle est souvent accompagnée de son chat, simplement appelé Le Chat, un tigré gris et noir ayant un œil en moins.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Kanaeko Un mec ou une fille ? Toujours un mec :3 Quel est ton âge ? 27ans maintenant par contre T_T Comment as-tu connu le forum ? *Montre un certain mage noir du doigt Un avis dessus : Bah... il est tellement nul que je m'y fais un TC  omg  amour As-tu un DC ? Mimi Geignarde (Myrthle Warren), et Kanaeko Hantsuki Code de validation : ... Je suis obligé ? Je le connais par coeur XD

Code:
<t>Millie Bobby Brown</t> → <y>Magdalena O'Gerthy</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Hero Weasley
Hero Weasley
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Âne.
Avatar : Timothée Chalamet.
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2019

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:29

Bienvenue sur le forum ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Belladone Raven
Belladone Raven
Âge : 28 ans
Sang : Sang-Pur
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un corbeau
Épouvantard : Lavande recroquevillée au sol, le visage baigné de larmes, qui implore son aide, personnification de son impuissance à combattre les Forces du Mal
Reflet du Riséd : Lui même sauvant Lavande à son bras, des étincelles flamboyantes jaillissant encore de sa baguette, provenant de la bataille qu'il vient de gagner
Baguette : 25 centimètres, bois de sorbier et crin de licorne
Avatar : Diego Luna
Messages : 365
Double-Compte : Desiderata / Aurora / Minerva / Solveig / Albus
Date d'inscription : 27/08/2019

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:32

Bienvenue Miss !! coeur

Hâte de voir cette fiche se remplir et d'en savoir un peu plus sur ton personnage !! dance1

Bon courage !! gnon
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena O'Gerthy
Magdalena O'Gerthy
Âge : 13 ans
Sang : Sang Mêlé
Nationalité : Irlandaise
Patronus : Aucun
Épouvantard : Gellert Grindelwald avec une expression de colère froide sur le visage
Reflet du Riséd : Desiderata Rosier, lui tenant la main, et la regardant avec une profonde expression de paix et de tendresse sur le visage
Baguette : Bois de tilleul argenté et crin de sombrale
Avatar : Millie Bobby Brown
Messages : 72
Double-Compte : Myrtle Warren, Kanaeko Hantsuki, Horace Slughorn
Date d'inscription : 31/08/2019
Âge IRL : 31

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:14

Merci à tous !

Helas, ce n'est que Kana qui se fait un nouveau compte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:59

Rebienvenue très chère!! Et avec Millie Brown en plus, on ne peut qu'apprécier pompom
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:29

Rere-bienvenue ! hihi Et te voici validé, hâte de voir ce personnage évoluer en jeu !



Félicitations, camarade !

« LE CHOIPEAUX A FAIT SON CHOIX ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur Domus Pænitentis ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, ou encore celle desRPs ! Gardez aussi un œil sur les annonces et nouveautés! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Domus !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Asia Carrow
Asia Carrow
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Aucun animal précis pour le moment.
Épouvantard : Un trou noir. Asia a horreur du noir depuis l'enfance, et ce patronus en est la personnification.
Baguette : Faite en bois de houx, mesurant 22 centimètres, elle renferme un crin de sombral.
Avatar : Benjamin Wadsworth
Messages : 31
Double-Compte : Aucun.
Date d'inscription : 26/07/2019

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:08

Bienvenue ! gnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

People like us must always look right to the future. Empty
MessageSujet: Re: People like us must always look right to the future.  People like us must always look right to the future. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

People like us must always look right to the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-