LE PERSONNEL



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

LE PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armando Dippet
Armando Dippet
Admin
Âge : 305 ans
Avatar : Christopher Lee
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2019

LE PERSONNEL Empty
MessageSujet: LE PERSONNEL  LE PERSONNEL Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53



Belladone Raven

« PERSONNEL »

FREE RESERVED TAKEN


FT. DIEGO LUNA
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Raven.
Prénom(s) : Belladone.
Âge : 28 ans.

Sang : Sang-Pur.
Nationalité : Anglais.
Année/Poste : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Signes particuliers : Première année d'enseignement à Poudlard. Descend probablement de Rowena Serdaigle.

« Histoire & Tempérament »

Belladone est le dernier né d'une grande fratrie dans une ancestrale famille de sorciers. Contrairement à tout le reste de sa famille, il ne brille pas par la puissante de sa magie et est resté toute sa vie en retrait des autres. Précédemment à Serdaigle, il fut un élève moyen, à la scolarité banale. Insignifiant en pratique, ce fut en théorie qu'il se révéla au dessus du lot. Passant tout son temps libre à la bibliothèque, ce fut des siècles de magie qu'il fut capable d'enregistrer dans son exceptionnelle mémoire. D'une discipline exemplaire, il était aimé de tous ses professeurs et acquit le droit de poursuivre ses recherches jusque dans la Réserve. Bien conscient qu'il ne serait pas capable de changer le monde ni par des mots ni par sa magie, Belladone décida, au terme d'une longue thèse sur la magie noire qui lui prit plusieurs années et le fit voyager dans le monde entier, de devenir professeur.

Passé au devant de la scène pour la première fois de sa vie, durant cette rentrée de 1942, fut une expérience extrêmement stressante pour le jeune Belladone. Même s'il est encore au début de sa carrière, il fait de son mieux pour être le plus à l'écoute des élèves et pour les guider là où leur cœur sera le plus à même d'être épanoui. Il reste toujours un peu dans la lune ou plongé dans ses bouquins, mais sera parfaitement concentré si on lui pose une question. S'il ne parvient pas à y répondre, il sera inconsolable. Il aime sortir faire des promenades nocturnes et rendre visite aux enclos à créatures magiques.

Lavande Huntergrunt
Soupirante Interdite. ⊹ Au premier abord, c'était une jeune élève comme les autres, bien que très attentive. De part son manque de maîtrise en pratique, il se voyait un peu en elle et souhaitait sincèrement -en tant que professeur, l'aider à comprendre ses blocages pour aller de l'avant. Il comprit pourtant rapidement qu'ils ne jouaient pas dans la même cour: les pouvoirs latents de Lavande dépassant de très loin tout ce qu'il n'avait jamais été capable d'atteindre. Raven entendit ensuite dire que son cours était le seul auquel elle participait activement, restant dans l'ombre le reste du temps. Tout d'abord extrêmement flatté par cette attention, qu'il prenait comme un compliment de sa manière d'enseigner, Belladonne se rendit compte -en l'observant à la dérobée, que son regard n'avait rien de semblable aux autres. Malgré tout son professionnalisme, il en fut troublé. Néanmoins, Belladone sait qu'il fera tout son possible, de par sa profonde discipline, à rester le plus stricte possible face aux sentiments coupables que lui inspire la jeune fille de onze ans sa cadette.

Gellert Grindelwald
Relation Conflictuelle. ⊹ Belladone n'avait pas vécu dans une grotte et la réputation de Grindelwald poursuivait ce dernier. L'ancien pensionnaire d'Azkaban prenait un malin à plaisir à rappeler à ce professeur débutant qu'il n'était pas assez compétent pour le rôle qu'il lui avait été attribué, le pensant sous-qualifié et prétendant qu'à ce jour, il n'y avait personne de plus compétent pour enseigner comment se défendre contre la magie noire que quelqu'un qui avait fait plus que la manipuler. Ainsi, Gellert aime provoquer Belladone, le poussant dans le retranchement de ses connaissances, ne doutant pas de son érudition, mais aimant profiter de sa sensibilité pour l'entraîner dans des situations très inconfortables.

Albus Dumbledore
Mentor Compréhensif. ⊹ Il n'était pas rare que Dumbledore prenne sous son aile des étudiants aux potentiels cachés, ce fut le cas pour le jeune Belladone à l'époque où il fut encore étudiant à Poudlard. Ce dernier avait toujours admiré la pédagogie subtile dont usait le professeur, qui donnait une irrésistible envie de se confier. C'était la première fois qu'un professeur lui faisait confiance et avait foi en ses chances de réussite malgré ses notes misérables en pratique. Il fut également celui qui donna le droit à Belladone de poursuivre ses recherches dans la Réserve. Il fut pourtant l'un des premiers à mettre en garde Raven devant sa volonté d'écrire une thèse plus approfondie sur la magie noire, de peur qu'il ne fut attiré par un pouvoir qu'il ne pouvait contrôler. Belladone admire profondément Dumbledore et espère secrètement pouvoir devenir un enseignant digne de pouvoir suivre ses traces, être à la hauteur de tous les conseils qu'il ne cesse de lui prodiguer, même -et surtout- en tant que collègue.

Horace Slughorn
Désintérêt Mutuel. ⊹ Le professeur Slughorn connaissait Belladone depuis quelques années maintenant, ayant été son professeur de potions durant la scolarité du jeune enseignant. Néanmoins, si le professeur de potions lui avait d'abord montré un intérêt de par son ascendance intéressante, il comprit rapidement que Belladone ne présentait aucun réel intérêt prestigieux, le Serdaigle préférant se retrancher dans ses livres. Les choses ne changèrent absolument pas au fil des années et le fait d'avoir Belladone en tant que collègue ne le dérangeait certes pas, mais il savait qu'aucune conservation abordée avec lui n'irait bien loin. De son côté, Belladone avait toujours vu le professeur Slughorn comme quelqu'un de malhonnête et superficiel, traits de caractères qui n'avaient pas non plus changé avec le temps. Les deux collègues s'évitaient donc, même si aucun désaccord ne les opposait, juste un profond ennui envers l'autre.

Camila C. Vargas
Déprimante Intrusive. ⊹ Le peu de fois où le professeur Raven avait fait l'erreur de se retrouver à côté de Vargas lors d'un dîner ou d'une réunion, il avait fini par le regretter amèrement. N'étant pas un être rayonnant de joie et d'épanouissement, écouter sa collègue monologuer pendant des minutes qui paraissaient des heures au jeune Belladone, le déprimait et l'exténuait à un rythme impressionnant, préférant souvent se cacher derrière quelque chose. Camila, cependant, tant qu'elle n'était pas arrêtée, continuer de monologuer, pensant que son collègue l'écoutait attentivement. Par ailleurs, elle manquait parfois de sobriété et de lucidité pour se rendre compte qu'il ne songeait qu'à la fuir et ce, à tous les moments de la journée.

Gaia P. McQuarrie
Compagnie Reposante. ⊹ Raven aimait parfois se retrouver à côté de sa collègue de botanique, surtout lors des dîners. Il savait qu'elle ne viendrait pas l'importuner sur des sujets qui n'ont aucun sens ou qu'il ne serait pas juger par un Maître des Potions qui ne lui trouve aucun intérêt qui ne vaille la peine de lui adresser la parole ou par un professeur d'Étude des Runes qui passait un bon bout de son temps à le provoquer. Les deux collègues appréciaient la simplicité de l'autre et McQuarrie, d'un naturel joyeux, préférait voir le benjamin de l'équipe pédagogique sourire que broyer timidement du noir dans son coin. Ils ne bavardaient pas tant que cela, mais un grand respect s'était d'ores et déjà installé entre eux.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://domus-paenitentis.forumactif.com
Armando Dippet
Armando Dippet
Admin
Âge : 305 ans
Avatar : Christopher Lee
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2019

LE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNEL  LE PERSONNEL Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54



Horace E. Slughorn

« LE PERSONNEL »

FREE RESERVED TAKEN


FT. JIM BROADBENT
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Slughorn.
Prénom(s) : Horace, Eugene, Flaccus.
Âge : Cinquantaine passée.

Sang : Sang-Pur.
Nationalité : Anglais.
Année/Poste : Professeur de Potions, directeur de la Maison Serpentard.
Signes particuliers : Créateur du Club de Slug.

« Histoire & Tempérament »

Horace Slughorn est le professeur de Potions de Poudlard, ainsi que le directeur de la maison Serpentard, et ce, depuis plus d'une vingtaine d'années maintenant. Investi dans son travail d'enseignant et brillant dans son domaine, le professeur se démarque notamment par son côté jovial et accueillant. Il se distingue des stéréotypes que beaucoup ont sur la maison qu'il représente, étant certes ambitieux, mais préférant utiliser la popularité des autres pour s'élever socialement. Ainsi, il dirige un club privé d'élèves, nommé Club de Slug, regroupant des étudiants triés en fonction de leur potentiel ou de leurs ascendances prestigieuses, sans se soucier de la nature de leur sang.

Malgré une subjectivité et un entêtement qui l'aveuglent parfois, Horace Slughorn sait revenir à la raison quand les circonstances l'imposent, pouvant faire preuve d'un grand courage et d'un grand discernement. Malgré un côté pouvant rappeler de l'égoïsme (ce dont il n'est pas dépourvu néanmoins), il se soucie de ses élèves, même ceux ne présentant pas d'intérêt pour pouvoir prétendre intégrer le Club de Slug.

Tom E. Jedusor
Préférence Subjective. ⊹ Le jeune Jedusor était sans nul doute l'élève préféré du directeur de Serpentard. Aux yeux du professeur, l'adolescent était peut-être celui qui méritait le plus sa place au Club de Slug, non par sa descendance que personne ne connaissait mais par ses capacités et son potentiel incroyables. Slughorn avait pourtant noter le fait que Jedusor était un élève avec un caractère... particulier... néanmoins, il fermait les yeux sur l'aura étrange et quelque peu maléfique que dégageait le jeune homme, ignorant que ce dernier savait pertinemment la confiance et quelque part, l'admiration que lui vouait son professeur. Ainsi, Tom, connaissant la polyvalence du savoir de Slughorn, profitait de certaines entrevues avec lui pour lui poser subtilement des questions sur les secrets enfouis de la magie.

Albus Dumbledore
Amitié Piquante. ⊹ Les deux professeurs enseignaient ensemble depuis plus de vingt-cinq ans maintenant et une amitié était rapidement née entre eux. Ils se faisaient confiance et avaient chacun une grande estime pour l'autre, que ce soit par les convictions ou le caractère. Cependant, Slughorn n'ignorait pas le côté espiègle de Dumbledore qui avait don pour obtenir ce qu'il voulait des plus naïfs, et, sur certains points et certains sujets, les deux professeurs avaient leur désaccord, notamment au sujet du jeune Jedusor, même si au fond, Horace savait qu'Albus avait raison mais, par fierté, il préférait s'obstiner à favoriser son élève préféré.

Gellert Grindelwald
Réserve Intéressée. ⊹ Horace Slughorn aimait compter les personnes populaires dans son cercle d'amis proches. Et que dire d'un mage noir ayant fait trembler le continent européen quelques années auparavant et dont l'étrange reddition n'avait fait qu'augmenter sa popularité ? Cependant, le professeur de potions était un homme prudent plus qu'avide. Il préférait se tenir à l'écart de son nouveau collègue, le temps de le cerner un minimum. Il avait toujours cette envie un peu malsaine de le compter parmi son cercle de connaissances mais, en même temps, ne voulait pas s'attirer dans des ennuis dont il aurait du mal à se défaire.

Belladone Raven
Désintérêt Mutuel. ⊹ Le professeur Slughorn connaissait Belladone depuis quelques années maintenant, ayant été son professeur de potions durant la scolarité du jeune enseignant. Néanmoins, si le professeur de potions lui avait d'abord montré un intérêt de par son ascendance intéressante, il comprit rapidement que Belladone ne présentait aucun réel intérêt prestigieux, le Serdaigle préférant se retrancher dans ses livres. Les choses ne changèrent absolument pas au fil des années et le fait d'avoir Belladone en tant que collègue ne le dérangeait certes pas, mais il savait qu'aucune conservation abordée avec lui n'irait bien loin. De son côté, Belladone avait toujours vu le professeur Slughorn comme quelqu'un de malhonnête et superficiel, traits de caractères qui n'avaient pas non plus changé avec le temps. Les deux collègues s'évitaient donc, même si aucun désaccord ne les opposait, juste un profond ennui envers l'autre.

Camila C. Vargas
Amitié Complice. ⊹ Si rien ne semblait rapprocher les deux professeurs, il n'était pourtant pas insolite de les voir traîner ensemble et plus particulièrement autour d'une Bièraubeurre. Celle-ci pouvait rapidement voire son nombre croître, résultant par des chansons aussi soudaines qu'improvisées de la part des deux professeurs. Si Horace essayait de relativiser sur les bons côtés de la vie, Camila ne se lassait pas de lui rappeler la vacuité de l'existence et qu'ils étaient tous condamnés. Ils pouvaient alors débattre pendant des heures sur des sujets aussi profonds que futiles et tout ceci dans la plus simple des amitiés.

Gaia P. McQuarrie
Partenariat Équitable. ⊹ Il n'était pas rare que le professeur Slughorn se rende dans les serres de sa collègue pour prendre quelques plantes utiles à ses potions. Cependant, celle-ci traînant la plupart du temps au milieu de ses plantations, elle l'avait surpris en train de couper une feuille de Dictame. Toutefois, elle avait naïvement cru son collègue lorsque celui lui avait dit qu'il avait égaré une fiole. Depuis, le Maître des Potions de Poudlard préférait toute de même lui demander poliment des ingrédients plutôt que de les chaparder dans son dos, ce qu'elle lui donnait avec plaisir.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://domus-paenitentis.forumactif.com
Armando Dippet
Armando Dippet
Admin
Âge : 305 ans
Avatar : Christopher Lee
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2019

LE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNEL  LE PERSONNEL Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14



Camila C. Vargas

« LE PERSONNEL »

FREE RESERVED TAKEN


FT. PENELOPE CRUZ
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Vargas.
Prénom(s) : Camila, Carmen.
Âge : 42 ans.

Sang : Sang-Mêlé.
Nationalité : Anglaise.
Année/Poste : Professeur de Sortilèges, directrice de la maison Serdaigle.
Signes particuliers : Dépressive chronique et a un goût pour la boisson.

« Histoire & Tempérament »

Nul ne savait trop ce que faisait le professeur Vargas à Poudlard qui semblait avoir l'esprit bien plus préoccupé par autre chose que par ses élèves et son enseignement. Elle n'était pas incompétente, loin de là, elle faisait justement ce qu'on lui demandait de faire. Mais ses digressions régulières sur le sens de la vie et que celle-ci ne valait rien et n'était qu'une perte de temps firent se poser beaucoup de questions à ses élèves, surtout ceux dont elle était chargée de l'orientation, étant directrice de Serdaigle. Les rumeurs allaient de bon train, certains prétendant que l'amour de sa vie l'avait quitté misérablement, d'autres disant qu'elle avait toujours été comme ça. Il n'est pas rare de la voir fumer la pipe dans le parc de Poudlard en début de soirée, boire un peu trop à table lors des dîners ou tout simplement aux Trois-Balais.

Néanmoins, malgré ses dépressions chroniques, son nihilisme sous-jacent et sa paranoïa latente, elle n'en reste pas moins une excellente sorcière, habile de sa baguette et ayant un penchant pour les sortilèges un peu explosifs. Et, malgré ses airs anarchiques et négligées, son envie discrète et insatisfaite d'aventures quelconques, elle n'en reste pas moins à l'écoute de ses élèves si ceux-ci ont besoin d'elle. Cependant, personne n'assure si parler avec elle remontera le moral de l'étudiant cherchant à se confier.

Horace E. Slughorn
Amitié Complice. ⊹ Si rien ne semblait rapprocher les deux professeurs, il n'était pourtant pas insolite de les voir traîner ensemble et plus particulièrement autour d'une Bièraubeurre. Celle-ci pouvait rapidement voire son nombre croître, résultant par des chansons aussi soudaines qu'improvisées de la part des deux professeurs. Si Horace essayait de relativiser sur les bons côtés de la vie, Camila ne se lassait pas de lui rappeler la vacuité de l'existence et qu'ils étaient tous condamnés. Ils pouvaient alors débattre pendant des heures sur des sujets aussi profonds que futiles et tout ceci dans la plus simple des amitiés.

Albus Dumbledore
Scepticisme Convaincu. ⊹ Camila n'avait jamais réellement fait confiance à Albus, malgré le fait que celui-ci se soit toujours montré courtois et bienveillant en sa personne et autour de lui. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de porter de sérieux doutes sur son collègue et sur la sincérité de ses intentions. En effet, elle voyait constamment une démarche intéressée dans ses faits et gestes, les décisions qu'il prenait, le suspectant de comploter quelque chose dans l'ombre. De plus, pour elle, la présence de Grindelwald entre les murs du château n'avait rien de bénin.

Gaia P. McQuarrie
Confidente Impartiale. ⊹ Les professeures Vargas et McQuarrie n'avaient l'occasion de parler que lors des dîners, quand la directrice de Poufsouffle daignait de venir et n'oubliait pas le repas. La professeure de Sortilèges appréciait donc monologuer sur des sujets philosophiques qui lui étaient propres, sujets que sa collège n'écoutait que guère ou n'entendait tout simplement pas, malgré toute sa bonne volonté et ses sourires polis. Néanmoins, ces dialogues de sourds ne les empêchaient pas de s'entendre professionnellement et même personnellement, même si elles ne partageaient pas grand-chose.

Belladone Raven
Auditeur Quelconque. ⊹ Le peu de fois où le professeur Raven avait fait l'erreur de se retrouver à côté de Vargas lors d'un dîner ou d'une réunion, il avait fini par le regretter amèrement. N'étant pas un être rayonnant de joie et d'épanouissement, écouter sa collègue monologuer pendant des minutes qui paraissaient des heures au jeune Belladone, le déprimait et l'exténuait à un rythme impressionnant, préférant souvent se cacher derrière quelque chose. Camila, cependant, tant qu'elle n'était pas arrêtée, continuer de monologuer, pensant que son collègue l'écoutait attentivement. Par ailleurs, elle manquait parfois de sobriété et de lucidité pour se rendre compte qu'il ne songeait qu'à la fuir et ce, à tous les moments de la journée.

Gellert Grindelwald
Méfiance Constante. ⊹ Camila était catégorique là-dessus, elle n'aimait pas savoir que Gellert Grindelwald en personne soit autorisé à donner cours, même enchaîné, entravé et surveillé. Alors elle l'évitait tout en le gardant à l'œil, s'attendant à chaque moment qu'il ne prépare un mauvais au cœur de l'école. Bien évidemment, elle ne parlait à personne de ses suspicions, elle qui avait un peu l'habitude de crier un peu trop au loup, même si elle songeait au fait que lui et Dumbledore soient de mèche sur... quoiqu'ils préparassent. Elle ne lui adressait la parole que quand elle y était réellement forcée. Et pourtant, ce personnage l'intriguait au plus haut point, ce qui la pousserait presque à aller entamer une conversation des plus incroyablement banales avec lui.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://domus-paenitentis.forumactif.com
Armando Dippet
Armando Dippet
Admin
Âge : 305 ans
Avatar : Christopher Lee
Messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2019

LE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNEL  LE PERSONNEL Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:42



Gaia P. McQuarrie

« LE PERSONNEL »

FREE RESERVED TAKEN


FT. EMILY BLUNT
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : McQuarrie.
Prénom(s) : Gaia, Poppy.
Âge : 38 ans.

Sang : Sang-Mêlé.
Nationalité : Britannique.
Année/Poste : Professeur de Botanique, Directrice de la maison Poufsouffle.
Signes particuliers : À moitié sourde.

« Histoire & Tempérament »

Le professeur McQuarrie enseigne depuis quelques années maintenant à Poudlard, après avoir passé plusieurs dizaines de mois à arpenter les campagnes européennes (principalement) afin de se focaliser sur sa grande passion : les plantes. Peu importe le fait qu'il s'agisse de Snargalouf ou de simples géraniums. Véritablement dévouée à son travail et à ses plantes, elle ne sort quasiment jamais des serres, sauf par nécessité.

Cependant, elle possède un côté très dissipé voire tête en l'air, donnant l'impression de ne jamais vous écouter et pour cause, il est su et établi qu'elle soit à moitié sourde, ne l'empêchant pourtant pas de conserver son caractère d'ordinaire jovial. La légende raconte que ce soit dû à plusieurs heures d'exposition aux cris des Mandragores et ce, même avec un casque sur les oreilles. Elle se perd souvent dans ses phrases, s'arrêtant parfois brusquement et incapable de retrouver ce qu'elle disait. Elle confond également les noms, même ceux des élèves de sa propre maison.

Albus Dumbledore
Professionnalisme Cordial. ⊹ Dumbledore et McQuarrie se croisaient de temps en temps au détour d'un couloir. Jusque-là, les deux collègues s'entendaient bien, la professeure de Botanique étant fidèle à sa bonne humeur habituelle. Par ailleurs, Albus était peut-être l'une des seules personnes dont Gaia se souvenait du nom sans hésiter quelques secondes ou se tromper avec un prénom similaire. Elle-même ne saurait dire pourquoi exactement.

Horace E. Slughorn
Partenariat Équitable. ⊹ Il n'était pas rare que le professeur Slughorn se rende dans les serres de sa collègue pour prendre quelques plantes utiles à ses potions. Cependant, celle-ci traînant la plupart du temps au milieu de ses plantations, elle l'avait surpris en train de couper une feuille de Dictame. Toutefois, elle avait naïvement cru son collègue lorsque celui lui avait dit qu'il avait égaré une fiole. Depuis, le Maître des Potions de Poudlard préférait toute de même lui demander poliment des ingrédients plutôt que de les chaparder dans son dos, ce qu'elle lui donnait avec plaisir.

Camila C. Vargas
Confidence Compatissante. ⊹ Les professeures Vargas et McQuarrie n'avaient l'occasion de parler que lors des dîners, quand la directrice de Poufsouffle daignait de venir et n'oubliait pas le repas. La professeure de Sortilèges appréciait donc monologuer sur des sujets philosophiques qui lui étaient propres, sujets que sa collège n'écoutait que guère ou n'entendait tout simplement pas, malgré toute sa bonne volonté et ses sourires polis. Néanmoins, ces dialogues de sourds ne les empêchaient pas de s'entendre professionnellement et même personnellement, même si elles ne partageaient pas grand-chose.

Belladone Raven
Compagnie Agréable. ⊹ Raven aimait parfois se retrouver à côté de sa collègue de botanique, surtout lors des dîners. Il savait qu'elle ne viendrait pas l'importuner sur des sujets qui n'ont aucun sens ou qu'il ne serait pas juger par un Maître des Potions qui ne lui trouve aucun intérêt qui ne vaille la peine de lui adresser la parole ou par un professeur d'Étude des Runes qui passait un bon bout de son temps à le provoquer. Les deux collègues appréciaient la simplicité de l'autre et McQuarrie, d'un naturel joyeux, préférait voir le benjamin de l'équipe pédagogique sourire que broyer timidement du noir dans son coin. Ils ne bavardaient pas tant que cela, mais un grand respect s'était d'ores et déjà installé entre eux.

Gellert Grindelwald
Indifférence Totale. ⊹ Le nez constamment dans ses plantes, il n'aurait été pas étonnant que McQuarrie n'eusse même pas conscience que Gellert Grindelwald se trouvasse dans le château et enseignasse aux mêmes élèves qu'elle. On aurait pu même se demander si elle savait réellement qui il était. Néanmoins, son visage ne l'incitait pas vraiment à lui adresser la parole et cette sorte de frein social semblait être partagé. Ainsi, les deux collègues ne s'étaient que très rarement adressés la parole à ce jour.
©️ plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://domus-paenitentis.forumactif.com
Contenu sponsorisé

LE PERSONNEL Empty
MessageSujet: Re: LE PERSONNEL  LE PERSONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LE PERSONNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Recherchés :: Postes Vacants-