On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:49

D'accord ! 8D

Effectivement ! Mais étant donné que quelques-uns de ses premiers partisans faisaient partis du Club de Slug, je pensais que ça aurait pu être pour des raisons diverses et qu'un Mangemort aurait pu être un élève brillant envoyé à Serdaigle ! D'où ce premier choix au début, sachant que ça aurait aussi permis d'avoir un peu plus de diversité sur le forum ! gnon Mais bon, j'ai changé d'avis finalement pour un tout autre personnage On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 4108797174
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:09

Toujours plus de Serpentards ! noo
Revenir en haut Aller en bas
Asia Carrow
Asia Carrow
Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Aucun animal précis pour le moment.
Épouvantard : Un trou noir. Asia a horreur du noir depuis l'enfance, et ce patronus en est la personnification.
Baguette : Faite en bois de houx, mesurant 22 centimètres, elle renferme un crin de sombral.
Avatar : Benjamin Wadsworth
Messages : 31
Double-Compte : Aucun.
Date d'inscription : 26/07/2019

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:40

Bienvenuuuuuue ! coeur Collègue serpentard ~
Et que vois-je, par extension... Un membre de ma famille 8D (la maman de mon petit Asia est une Lestrange)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

Merci à toi ! 8D

Oh trop bien ! owh
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:46

Et c'est une validéééé ! love Je te réserve un lien, d'ailleurs. Après tout, tu es un de mes élèves et je sens qu'il y a pleiiiiiin de sujets à développer. huhu



Félicitations, camarade !

« LE CHOIPEAUX A FAIT SON CHOIX ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur Domus Pænitentis ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, ou encore celle des RPs ! Gardez aussi un œil sur les annonces et nouveautés! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Domus !
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:00

Merci pour la validation ! omg

Et ce sera avec plaisir pour le lien ! megusta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus  On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux - Corvus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mimi Geignarde est dans la place !
» Le goût de la pluie dans le thé. |x Belladone Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-