Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan DeWitt
Morgan DeWitt
Âge : 17 ans.
Sang : Sang-Pur.
Nationalité : Anglaise.
Baguette : Bois de tremble, crin de licorne, 22,8 centimètres, inflexible.
Avatar : Billie Lourd
Messages : 3
Double-Compte : Gellert et Darragh
Date d'inscription : 07/04/2021
Âge IRL : 27

Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl Empty
MessageSujet: Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl  Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:21



Morgan DeWitt

« AN EYE FOR AN EYE, A HEART FOR A HEART »


FT. BILLIE LOURD
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : DeWitt.
Prénom(s) : Morgan.
Âge : 17 ans.
Groupe/Maison : Gryffondor.
Poste/Année : Septième année.

Sang : Sang-Pur.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de naissance : Colchester, Essex, Angleterre.
Date de naissance : 14 mai 1825.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Jolie petite histoire...

L'histoire de la jeune fille n'avait rien de palpitant : élevée dans les plus grandes traditions sang-pur, elle n'avait jamais connu la moindre interaction avec le monde moldu et elle, comme son frère jumeau, Merlin, était destiné à entrer à Poudlard et y occuper une place prestigieuse. Cependant, si les pouvoirs de la jeune fille arrivèrent comme prévu entre sa sixième et sa septième année, ceux de Merlin furent plus tardifs... si tardifs que le garçon en semblait malheureusement dépourvu. La famille avait accusé la nouvelle avec plus ou moins de gravité. La mère, Eloise Slughorn, sœur cadette de l’actuel directeur de Serpentard, avait continué de couver son enfant comme si l’amour pouvait provoquer un déclic chez lui. Cela faisait bien une dizaine d’années maintenant qu’elle épluchait toutes les études magiques faites au sujet des Cracmols. Quant à Morgan, son père, un dénommé Honorius DeWitt, avait placé tous ses espoirs en elle afin qu’elle rende fière l’ancestrale famille. Il se trompa. Si sa fille ne se révéla ni piètre, ni excellente, elle fut pourtant dotée d’un tempérament de feu, aux couleurs de Gryffondor, maison dans laquelle elle avait été répartie. Depuis, elle suivait sa scolarité, se laissait porter par les vagues de son indiscipline et, surtout, de son impertinence.

Depuis quelques années, évidemment, se posait la question de son orientation. Si elle ne semblait motivée en rien, l’idée de devenir Briseuse de sorts avait germé dans son esprit. La conviction et la motivation n’étaient pas vraiment là, mais c’était ce qu’il y avait de moins pire à ses yeux. Elle n’avait certainement pas envie de gratter des parchemins tout au long de sa vie au Ministère comme ses parents ou de devoir vendre des babioles sur le Chemin de Traverse au premier badaud qui passait. Ainsi, cela lui permettrait de voyager, de découvrir des choses, des paysages. Elle aurait pu devenir Auror également mais le côté « justicier » ne l’intéressait pas. En effet, l’un des plus gros problèmes de Morgan était son désintérêt pour tout. Elle avait sauvé les meubles pour ses BUSE, également lors de sa sixième année, et la septième semblait se profiler de la même façon. Mais peut-être se réveillerait-elle au moment venu.
Spoiler:

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Morgan avait beau être une Gryffondor, la comparaison avec d’autres augustes figures de la maison telles que les Professeurs Dumbledore et McGonagall était impossible. Irrévérencieuse au possible, la sagesse et le calme ne semblaient pas faire partie de son vocabulaire. Pourtant de bonne ascendance, elle se montrait familière la plupart du temps, ne se gênait pas pour dire ce qu’elle pensait tout haut, cela lui créant une liste de diverses retenues assez longues sur les années. Son temps de concentration était limité, n’hésitant pas à exprimer son ennui par des profonds soupirs. Bien évidemment, les devoirs étaient à moitié fait la plupart du temps.

Cependant, malgré tous ses défauts scolaires et sa langue bien pendue, Morgan se montrait la plupart du temps volontaire et ne rechignait jamais devant un défi. De plus, loyale, franche et honnête envers ses amis, elle ne supportait la trahison, les messes basses ou autres bruits de couloir murmurer dans le dos des concernés. Elle avait, par ailleurs, la fâcheuse tendance à faire sa propre justice et ne s’embêtait pas à passer par l’autorité compétente et légitime de l’école.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Morgan n’était une jeune fille qu’on pourrait qualifier de très grande. Pourtant, du haut de son mètre 55, la Gryffondor ne se laissait rarement impressionnée et ce, même par les caïds testostéronés de sa propre maison. Ses yeux noirs semblaient avoir l’air constamment ennuyés, blasés comme si rien ne parvenait à faire pétiller la moindre émotion dans son regard. Portant les cheveux longs, elle s’amusait à changer de couleur entre son brun naturel et l’argenté, via une potion de l’invention d’Aurora Bishop, son amie de Poufsouffle. À part cela, elle ressemblait à la plupart des filles de son âge, ni trop ronde, ni trop mince, s’habillait peut-être avec des vêtements de bonnes factures mais sans pour autant tomber dans le luxe démesuré. D’apparence, elle paraissait banale, exprimant presque une certaine mollesse qui ne dissimulait, en réalité, qu’un caractère explosif et brut.

Dans la vrai vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Rubians. Un mec ou une fille ? Fille. Quel est ton âge ? 24 ans. Comment as-tu connu le forum ? En le créant. Un avis dessus : Ne se prononce pas. As-tu un DC ? Gellert Grindelwald, Darragh O'Sadhbh. Code de validation : Validé par mes soins.

Code:
<t>Billie Lourd</t> → <y>Morgan DeWitt</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas

Morgan DeWitt // 'Cause I Fight Like A Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Please Don't Let Them Look Through The Curtains // Morgan DeWitt
» No One Hurts This Pretty Girl But Her [PV. Lavande Huntergrunt] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Les Présents :: Fiches Validées-