Behind the Silence ☾



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Behind the Silence ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lavande Huntergrunt
Lavande Huntergrunt
Âge : 17 ans.
Sang : Née-Moldue.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Une hyène.
Épouvantard : Un Obscurus.
Reflet du Riséd : Elle n'y voit rien, pas même son propre reflet.
Baguette : Branche de hêtre entrelacé, sauvage et inflexible, 24 cm, ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Felicity Jones
Messages : 291
Double-Compte : Anthelme de Musset
Date d'inscription : 22/07/2019

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:19



Lavande Huntergrunt

« 17 ANS - SERPENTARD - HÉTÉROSEXUELLE »

« anecdotes »
Enfant unique née-moldue ⊹ N'a jamais raconté son passé à quelqu'un. ⊹ Rentre très souvent au delà du couvre-feu pour une raison inconnue des élèves, mais va en fait à des cours particuliers avec le professeur Grindelwald. ⊹ A pris Divination et Soins pour les Créatures Magiques en matières facultatives. ⊹ Passe beaucoup de temps à la bibliothèque. ⊹ Produit une catastrophe dès qu'elle essaie de jeter un sortilège.  ⊹ Est profondément amoureuse du professeur de DCFM, Belladone Raven. ⊹  Se fait régulièrement moquer et brutaliser par des élèves puritains, parfois toute classe confondue car elle a trop peur de sa magie pour se défendre correctement. ⊹ N'engage jamais d'elle-même une conversation.  ⊹  En troisième année, son épouvantard a montré un Obscurus devant ses camarades, sans qu'elle n'ait eu la moindre idée de ce que c'était. ⊹ Est un Obscurial sans le savoir -pour l'instant.

Autres informations: ce que personne ne doit savoir - fiche du personnage

« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Huntergrunt
Lavande Huntergrunt
Âge : 17 ans.
Sang : Née-Moldue.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Une hyène.
Épouvantard : Un Obscurus.
Reflet du Riséd : Elle n'y voit rien, pas même son propre reflet.
Baguette : Branche de hêtre entrelacé, sauvage et inflexible, 24 cm, ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Felicity Jones
Messages : 291
Double-Compte : Anthelme de Musset
Date d'inscription : 22/07/2019

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:21


Vos visages,
mes souvenirs.


« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Gellert Grindelwald

Belladone Raven

Jasper Blake

Caliel Cornwell

Ivory Selwyn

Kanaeko Hantsuki

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:09

coucou belle brune ! suck

Voilà ce que tu m'as inspiré comme idée de lien... C'est sûrement à retravailler, ne serait-ce que pour amener le point de vue Lavande.
Et puis j'ai pris des libertés, à toi de voir si ça te convient waa

« Lavande la flambe », un surnom que Caliel avait entendu bien avant de rencontrer la demoiselle. Connue à travers le château pour être une miss catastrophe, elle attisait la sympathie de celle qui était connue dans sa maison pour envoyer tout valdinguer dans un éclat de colère.
Pourtant, elles ne sont réellement entrée en contact qu’un jour où la verte et argent se faisait brutaliser. Le garçon en question avait un contentieux avec la lionne qui lui est littéralement tombé dessus comme une féline furieuse et rugissante.
Suite à cela, elle a vu qui elle venait de libérer des griffes du garçon et la curiosité l’a emporté. Elle a eu envie de faire connaissance avec celle que les rumeurs nommait « regard mortel ». Les deux jeunes filles sont très différentes sur bien des points néanmoins, Caliel garde cette sympathie pour elle et lui offre son soutien dés que possible.
Pourtant, cela pourrait évoluer bien différemment maintenant que les deux jeunes filles se sont croisées en pleine nuit de pleine lune. Cali ne sait pas ce que Lavande a vu, ce qu’elle sait et cela l’inquiète…


Revenir en haut Aller en bas
Lavande Huntergrunt
Lavande Huntergrunt
Âge : 17 ans.
Sang : Née-Moldue.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Une hyène.
Épouvantard : Un Obscurus.
Reflet du Riséd : Elle n'y voit rien, pas même son propre reflet.
Baguette : Branche de hêtre entrelacé, sauvage et inflexible, 24 cm, ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Felicity Jones
Messages : 291
Double-Compte : Anthelme de Musset
Date d'inscription : 22/07/2019

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:56

On est parties ! omg

Déjà, ton lien ouvre sur un potentiel rp qui me vend du rêve. En effet, Lavande se sentant elle-même différente, elle sera très ouverte à cette notion de "monstre intérieur" qui pour Caliel est très tangible, tandis que pour le moment, son monstre à elle est très éthéré, spirituel, existencielle, intérieur (rayez la mention inutile). Elles pourraient avoir des conversations sur le sujet. bave

D'ailleurs, non seulement Caliel a entendu parlé de Lavande, mais si elles ont été en cours pratique de magie ensemble, elle a pu aussi VOIR ses catastrophes. Exemple: en voulant se verser de l'eau dans un verre -exercice classique, elle a créer une tempête diluvienne dans le parc. De plus, je l'ai écrit en anecdotes mais si elles ont participé au même cours d'Épouvantard, elles ont pu voir celui de chacune (intéressant dans l'idée d'une conversation sur le monstre intérieur !)

"Si la jeune sorcière n'était pas du genre à faire le premier pas vers les autres, Caliel faisait partie de cet exact type de personne auprès de qui elle ne s'approchait pas. Souriante, extravertie, flamboyante, un véritable soleil ambulant dont elle emprunte même les cheveux. Pour la sombre et discrète Lavande, quand bien même il était doux à l'idée de pouvoir avoir pareil amie, il lui fallait se rendre à l'évidence: cela n'arriverait jamais. Elle n'était même pas sûre de pouvoir tenir la cadence face à un entrain pareil. Ce fut toutes ces choses auquel elle songea quand elle fut sauvée par Caliel, tandis qu'elle était maltraitée au détour d'un couloir. Même s'il était difficile pour elle de s'ouvrir aux autres, et encore plus aux soleils, elle appréciait grandement la patience dont faisait preuve Caliel avec elle, même si elle la mettait parfois à rude épreuve."

Si tu veux qu'on mette la fin de ton paragraphe en rp, comment tu verrais les choses ? thinking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:10

Ah j'adore ! C'est du tonnerre !
C'est vrai qu'entre monstres cachés, il y a de quoi faire amour

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:14

Hey you! Un lien très chère? :3
Tu veux toujours me haïr ou tu t'es adoucie?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Huntergrunt
Lavande Huntergrunt
Âge : 17 ans.
Sang : Née-Moldue.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Une hyène.
Épouvantard : Un Obscurus.
Reflet du Riséd : Elle n'y voit rien, pas même son propre reflet.
Baguette : Branche de hêtre entrelacé, sauvage et inflexible, 24 cm, ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Felicity Jones
Messages : 291
Double-Compte : Anthelme de Musset
Date d'inscription : 22/07/2019

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:29

ALORS !
La conduite porte conseil. huhu

En vérité, j'aimerai en savoir plus sur ton lien avec Kanaeko avant de poursuivre ! Lavande a cet étrange côté un peu "sauvage" qui fait qu'elle a parfois du mal avec les personnes qui lui portent beaucoup trop d'attention, comme Kanaeko par exemple. Même si elle paraît avoir beaucoup d'amis, il lui arrive de ne pas se sentir légitime de tous les avoir. Enfin après ça dépend de la période où tu as pu la rencontrer, peut-être via Kanaeko justement. Parce que jusqu'à la fin de sa deuxième année, elle était plutôt confiante et essayer de surpasser ses difficultés, mais voyant qu'elle n'arrivait à rien, elle s'est repliée sur elle-même à partir de la troisième année et a commencé à mépriser pas mal de monde (même sans raison, ou alors juste d'être sorcier) et à juste être "éteinte".

J'espère que ça a pu te donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:38

T'y a pensé entre deux insultes??? huhu

Alors Kath et Kana ont pas un lien très défini. Elles se connaissent sans plus et ne se voient que sur le terrain. Elles ont des façons de voir le monde assez différentes en gros elles n’ont jamais pris la peine de se rapprocher.
En plus, Kathleen à un petit crush sur elle, elle comme elle ne sait pas comment le gérer, ça l’encourage d’autant plus à rester un peu à l’écart. Voilà, on va approfondir le lien en rp, voir comment ça roule.

Maintenant pour ce qui est de Lavande, elles sont dans la même année donc Kath à du être témoin de ses quelques "écarts" ce qui à forcément piquer sa curiosité. Elle aurait sûrement essayé de se rapprocher de Lavande, elle a le contacte facile. A voir si ta petite l'aurait repoussé ou pas, il faut dire que Kath peut être un peu envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Huntergrunt
Lavande Huntergrunt
Âge : 17 ans.
Sang : Née-Moldue.
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Une hyène.
Épouvantard : Un Obscurus.
Reflet du Riséd : Elle n'y voit rien, pas même son propre reflet.
Baguette : Branche de hêtre entrelacé, sauvage et inflexible, 24 cm, ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Felicity Jones
Messages : 291
Double-Compte : Anthelme de Musset
Date d'inscription : 22/07/2019

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:01

Oh mon dieu, quelqu'un d'envahissant ! Lavande les fuit comme la peste. hihi
Elle apprécie les gens extravertis mais si ceux-ci respectent son espace vitale. drama

Du coup, je me demanderai si Kath n'aurait pas vraiment essayé de devenir son amie au point d'en devenir tellement gonflante que Lavande lui dirait "je suis prête à tout pour que tu me foutes la paix, dis moi ce que tu veux NO " et là Kath se rapproche: "arrange moi un coup avec Kana, tant que tu n'as pas réussi, je serai ton amie browz " Je peux te dire que Lavande sera à tes ordres. diabolic
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:46

Oh gosh dsl, j'ai de nouveau loupé ton post noo

Mon dieu ça serait tellement drôle!!!!! Par contre, Kath, si elle est du genre à balancer tout ce quelle pense et à jouer la franchise, elle est assez discrète pour ce qui touche à sa vie sentimentale. Et puis elle a jamais vraiment parler à Kana donc...
Par contre, si lavande a réussi à supporter Kath jusqu'à maintenant, ben on pourrait partir là dessus. Genre Kath ne sait plus trop quoi faire d'elle-même après avoir parlé à Kana sur le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Behind the Silence ☾ Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Behind the Silence ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Vos Relations :: Fiches de Liens-