Behind the Silence ☾ - Page 2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Behind the Silence ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Behind the Silence ☾ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Behind the Silence ☾  Behind the Silence ☾ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:34

Alors à nous deux ma petite Lavande face

J'ai lu ta fiche avec attention et comme je disais en box ça m'a donné des idées ! Déjà tu es toujours d'accord pour ce qu'on avait dit ?

A savoir Tom a été interpellé en voyant l'épouvantard de la miss. (Je pense qu'on peut considérer qu'il y reconnait un Obscurus grâce aux nombreuses recherches qu'il a faites dans ce domaine). Lui qui l'avait toujours soigneusement ignorée jusque là (sang impur oblige, mais sans cruauté ni rien car il fait profil bas à Poudlard) se met à s'intéresser à elle. L'occasion de se rapprocher se présente lorsqu'elle le blesse par accident pendant un cours, il en profite éhontément !

Je te propose si tu es toujours d'accord qu'on se joue ce rp, Tom va se montrer très amical (manipulation puissance 100 000) et va chercher à en savoir le plus possible sur elle. Flairant un possible et mystérieux filon de puissance en elle, il va tout faire pour se l'attacher en usant de son pouvoir de séduction dans l'espoir qu'elle finira par lui être utile par la suite. En partant là dessus ça nous permet de nous lancer dans un lien d'amitié très fort, voir plus si l'idée te semble aussi amusant qu'à moi. Il parvient à la séduire ? ce serait passionnant comme lien mais je préfère te prévenir qu'elle restera toujours un objet utile à ses yeux même si il est assez bon acteur pour simuler parfaitement des sentiments (à part la possessivité, ça il a pas besoin de simuler. Ce qui est à lui est à lui, y compris si c'est humain huhu)

Bon je craque un peu là, je débarque à peine et je te conte fleurette mais c'est que ton perso m'a vraiment tapé à l'oeil avec son gros potentiel d'évolution <3 une simple amitié unilatérale suffirait aussi à mon bonheur (tant que je peux t'utiliser mouwahaha). Surtout que si mon idée te plaît et que tu veux partir sur la séduction il faut savoir que ça aura quand même un sacré impact sur ta perso vu le caractère et la popularité de Tom x') (je te dis pas les ragots dans Poudlard lol)
Revenir en haut Aller en bas

Behind the Silence ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Les Petits Papiers :: Vos Relations :: Fiches de Liens-