Kanaeko Hantsuki Âge : 17ans Sang : Sang-Mêlée Nationalité : Américaine Patronus : Antilope Épouvantard : La personne qu'elle apprécie le plus au monde agoniser et lui reprocher de l'avoir abandonner. Reflet du Riséd : Elle-même, tenant un bébé dans ses bras, une épouse à ses côtés . Baguette : Bois d'acacia et plume de phénix Avatar : Hannah John-Kamen Messages : 227 Double-Compte : Myrtle E. Warren // Horace Slughorn // Magdalena O'Gerthy Date d'inscription : 27/07/2019 Âge IRL : 32
| Sujet: Unwanted Player [Pv Asia/Hero] Sam 2 Mai - 15:45 | | |
| Unwanted Player
« Please, just let me in. » « Bordel… Mais où est mon… Accio Comète 200 ! »
Mon balais sortit alors de sous le lit pour se pointer devant moi, droit comme un « i », comme pour me narguer et me faire comprendre que j’étais passé, quand même, trois fois à coté de lui sans le voir. Il fallait dire que, ce matin là, j’avais la tête ailleurs. Le jour que je redoutais depuis la rentré était finalement venu : Celui des sélections de Quiddich.
« Ouais c’est bon... »
Je le pris par le haut du manche et le posa sur mon épaule. J’eus revêtit les couleurs de mon équipe et traversa la salle commune ainsi vêtu, mon balais toujours sur l’épaule. Aujourd’hui, mes camarades (à part les plus butés) n’y prêtaient qu’à peine attention mais, à une époque, cela frisait le scandale et pour cause, j’étais une des premières filles joueuses de Quiddich chez les Serpentards. Beaucoup ont trouvé cela scandaleux à l’époque et, quand il fallait aller s’entraîner, la traversé de la salle commune me semblait affreusement longue. Tout le monde me regardait passer, en silence, et je savais que, aussitôt le passage qui menait aux cachots empruntés, les sangs-purs allaient cracher leur venin dans mon dos. Lors des sélections, ma présence dans les vestiaires avait été vu comme un affront par la plupart des joueurs. Mais notre Capitaine semblait n’en avoir que faire. Oh il ne me défendait pas pour autant face aux autres et, de toute manière, il n’avait pas à le faire. Mais il m’a donné ma chance et, finalement, contre toute attente, j’ai été sélectionnée pour la première fois comme batteur ainsi que les deux années qui suivirent.
Mais beaucoup de choses avaient changé en très peu de temps. L’année passée, un garçon nommé Héro est devenu le nouveau Capitaine de l’équipe et, comment dire… Lui et moi, ce n’est pas le grand amour, si vous voyez ce que je veux dire. Il fait partit des Sang-Pur de la maison, une bande de têtes de pioches qui pensent qu’ils valent mieux que les autres juste parce qu’il n’y a (sois-disant) pas de moldu dans leur arbre généalogique. Nous sommes passé le même soir sous le Choixpeau mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlé jusqu’à notre 3e année… Lorsque j’ai rejoins l’équipe de Quiddich. Il est arrivé un an avant moi et ne semblait pas vraiment enchanté de me voir entrer dans l’équipe. Malgré tout, je devais bien reconnaître qu’il y avait sa place. C’était un excellent batteur, sans doute un des meilleurs de l’école.
Je m’arrêtai sur la pelouse. Le terrain et les vestiaires étaient juste en face de moi. Les prétendants aux sélections s’y trouvait peut-être déjà… Je souffla un coup et repris ma marche. Ce qui m’inquiétais ce jour là, s’était que la plupart des anciens étaient partit et que Hero allait sûrement vouloir du sang neuf pour renouveler l’équipe. On ne s’est jamais apprécié et je suis persuadée qu’ils seraient heureux, lui et son cousin, pour ne citer qu’eux, de me virer de l’équipe. Asia, le cousin de Hero, pourtant le préfet en Chef, ne se cachait pas pour montrer qu’il me haïssait et que ma présence au sein de l’équipe le dégoutait. Je suis persuadée qu’il voulait voler aux cotés de son cousin en tant que batteur et, du coup, il m’en veut d’avoir été sélectionnée pour ce rôle.
Ce fût, franchement, d’une pâleur extrême que je passai les portes du vestiaire où une bonne partit des prétendants étaient présents. Hero et Asia étaient sûrement déjà là mais je ne préférais pas encore croiser leur regard, me contentant de revérifier que tout allait bien dans ma tenue et mon balais. Mes mains tremblaient dans mes mitaines en cuir. J’espérais vraiment être à la hauteur… Mais j’avais encore plus la pression en espérant que Hero serait parfaitement objectif dans sa notation car, si il avait déjà décidé de placer son cousin en batteur, j’étais d’ors et déjà éliminée...
️ plumyts 2016 |
|