Bonjour à tous et à toutes =)
J'ai découvert votre forum par le biais de pub rpg design et j'ai très envie de tenter l'aventure avec vous, d'autant plus qu'il semble possible d'y incarner Tom, personnage cher à mon coeur et c'est une chance rare
Ceci dit avant de me lancer à corps perdu dans une fiche, j'ai quelques inquiétudes et interrogations que vous pourrez sans doute effacer alors me voici dans cette section !
Premièrement je n'ai pas pu m'inscrire sous le nom Tom E. Jedusor car le compte existe déjà, grosse frayeur ! Après plus amples recherches il semble que le joueur n'ai jamais terminé sa fiche. Le rôle lui est-il encore réservé ou puis-je le tenter ?
Deuxièmement je suis quelque peu intimidé par ce graaaaand forum encore un peu "vide" par endroit, est-il terminé ? Il date de quand ? On ne peut pas voir le nombre d'inscrits et il semble y avoir pas mal de joueurs inactifs, du coup j'ai un peu de doutes sur l'activité ? Cela ne me gêne pas du tout de débarquer sur un nouveau forum qui se lance, au contraire j'adore ça, mais je voudrais être sur de ne pas débarquer dans un monde qui est sur le point de fermer, comme ça m'arrive souvent x')
Troisièmement pourriez vous me dire parmi les liens de Tom lesquels sont joués actuellement ? Certains ont ils été joués et abandonnés et dans ce cas dois-je prendre ne compte les rps ? Je suis surtout intrigué par Ivory Selwyn, c'est un lien des plus inhabituel pour un personnage comme Tom et donc je veux savoir si il est encore porté par un joueur actif ou pas ?
Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite un bon dimanche !