Quelques questions pour bien débuter



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Quelques questions pour bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions pour bien débuter  Empty
MessageSujet: Quelques questions pour bien débuter  Quelques questions pour bien débuter  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:10

Bonjour à tous et à toutes =)

J'ai découvert votre forum par le biais de pub rpg design et j'ai très envie de tenter l'aventure avec vous, d'autant plus qu'il semble possible d'y incarner Tom, personnage cher à mon coeur et c'est une chance rare keur

Ceci dit avant de me lancer à corps perdu dans une fiche, j'ai quelques inquiétudes et interrogations que vous pourrez sans doute effacer alors me voici dans cette section !

Premièrement je n'ai pas pu m'inscrire sous le nom Tom E. Jedusor car le compte existe déjà, grosse frayeur ! Après plus amples recherches il semble que le joueur n'ai jamais terminé sa fiche. Le rôle lui est-il encore réservé ou puis-je le tenter ?

Deuxièmement je suis quelque peu intimidé par ce graaaaand forum encore un peu "vide" par endroit, est-il terminé ? Il date de quand ? On ne peut pas voir le nombre d'inscrits et il semble y avoir pas mal de joueurs inactifs, du coup j'ai un peu de doutes sur l'activité ? Cela ne me gêne pas du tout de débarquer sur un nouveau forum qui se lance, au contraire j'adore ça, mais je voudrais être sur de ne pas débarquer dans un monde qui est sur le point de fermer, comme ça m'arrive souvent x')

Troisièmement pourriez vous me dire parmi les liens de Tom lesquels sont joués actuellement ? Certains ont ils été joués et abandonnés et dans ce cas dois-je prendre ne compte les rps ? Je suis surtout intrigué par Ivory Selwyn, c'est un lien des plus inhabituel pour un personnage comme Tom et donc je veux savoir si il est encore porté par un joueur actif ou pas ?

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gellert Grindelwald
Gellert Grindelwald
Admin
Âge : 59 ans
Sang : Sang-Mêlé
Nationalité : Austro-Hongrois
Patronus : Phénix
Épouvantard : Albus Dumbledore / Le cadavre d'Ariana Dumbledore / Lui-même vieux et affaibli
Reflet du Riséd : Albus Dumbledore
Baguette : Aucune, confisquée par le Ministère
Avatar : Johnny Depp
Messages : 897
Double-Compte : Darragh O'Sadhbh et Morgan DeWitt
Date d'inscription : 14/02/2019
Âge IRL : 27

Quelques questions pour bien débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour bien débuter  Quelques questions pour bien débuter  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:34

Coucou et bienvenue. amour

Le précédent Tom n'a effectivement pas fini sa fiche, le personnage est donc toujours disponible ! 8D On changera le nom si tu as fini ta fiche avant lui, c'est tout naturel ! amour

Le forum a ouvert en juillet (ou août), mais il est pas parfaitement fini par endroit (certains PV ne sont pas finis d'être écrits, par exemple). Ensuite, certains membres sont très actifs, d'autres un peu moins, on fait comme on peut et je suis nulle en pub (j'ai surtout beaucoup la flemme). ^^' Cependant, on respecte l'IRL de chacun et les études et le quotidien chargés de chacun mais il n'est pas du tout prévu qu'il ferme en tout cas ! NO

Concernant Ivory, malheureusement, non, le joueur n'est pas actif et a un peu disparu de la circulation... :/ J'organise des recensements tous les quatre mois, c'est uniquement à ce moment-là que je supprime des membres (d'où les inactifs). ^^'

J'espère que ça a répondu à tes questions ! coeur N'hésite pas si tu en as d'autres ! amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions pour bien débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour bien débuter  Quelques questions pour bien débuter  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:40

A moi la fiche alors, je l'ai déjà commencée (incorrigible impatient que je suis x_X) en général je ne traîne pas trop sur les présentations, enfin j'essaye

Ah oui en effet il est tout beau tout neuf, ça explique beaucoup de choses. Comme je disais ce n'est pas préjudiciable pour moi au contraire, je voulais juste m'assurer qu'il y avait un petit noyau actif dessus c'est tout ce que je demande et j'essayerai de faire au mieux pour en faire partie

C'est bien noté pour Ivory, merci beaucoup pour ton accueil et donc je m'attaque à ma fiche ! Je reviendrai ici si d'autres questions me viennent mais à priori c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions pour bien débuter  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour bien débuter  Quelques questions pour bien débuter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour bien débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domus Paenitentis :: Hall d'entrée :: La Section des Invités :: Questions-